Salle de sport a Hongkou - Linping Lu

*Audrey*

Membre Platinum
10 Fev 2007
150
69
73
Shanghai Hongkou
Bonjour a tous,

Savez-vous s'il y a une salle de sport pres de l'arret de metro Linping Lu (ligne 4)?
Je viens d'emmenager a Rainbow City, il y a bien un clubhouse au sein de la residence mais les prix sont effarants! (1650RMB pr 6 mois, 2800RMB pr 1 an + charges supplementaires pr tennis, squash et autres!!)
Court de tennis pr 1h: 40kuai (guest fee) + 25kuai (facility charge) + 20kuai s'il fait noir pr la lumiere!

Bref parce que le sport c'est essentiel, je cherche une salle de sport avec prix abordables, si possible av court de tennis!

J'attends vos commentaires! Merci bcp! :dieu:
 
je payais 30RMB par séance (pour utiliser la salle de muscu) il y a 2 ans de ça pour une petite salle de sport/fitness neuve mais pas top située à 5min de chez toi: dalian lu / feihong lu (à côté de la mairie de hongkou je crois)... tout ça pour dire que 1650RMB/6mois ça fait moins que 300RMB par moi. t'es sur place... tu trouveras dans le quartier difficilement moins cher je pense ! bonne chance !...
 
tu en as un sur Siping lu, en allant ver Dalian Lu, sur la droite..(tu vois les tapis pour courir depuis la rue mais je sais pas si il ont un tennis)..sinon il y en a un nouveau qui ouvre sur Sida lu dans un mois a 10 min du Rainbow city.. avec piscine, tennis..etc..je connais pas encore les prix..
 
Y'en a une parallele a Fei Hong rd (sortie 1 du metro linping rd). tu vas tout droit, a droite. au carrefour tu tourne a gauche, tu marche un peu puis tu tourne a droite. tu marche tout droit tu verras a un moment une salle de sport sur la droite y'a aussi un billard dans le meme building.

J'ai paye 1000rmb pour 3 mois. salle muscu, sona, piscine....
 
Merci a tous pour vos messages, j'ai finalement opte pour celle parallele a Feihong Lu, comme tout se negocie en Chine j'ai pu obtenir un bon prix: 1400RMB pour 6 mois au lieu de 1800 pour piscine, salle de muscu et sauna illimite.
Bon j'ai eu un choc qd j'y suis allee hier pour la premiere fois en voyant un enorme cafard se balader dans les vestiaires de la piscine mais les chinois ne semblaient pas etonnes et mes collegues m'ont explique aujourd'hui que c'etait tres courant a Shanghai :S
Merci encore! :)
 
Bonjour, je me permets de remonter ce topic.

Je viens d'emmenager à Linping Lu et je cherche également une salle de sport + piscine. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de salle nommée 'Poyo', mais une autre nommée 'Panyu' sur Sanhe Lu (parallèle à Feihong Lu), où l'on ne comprenait pas un mot de ce que je disais (je ne parlep as encore le mandarin!).

Quelqu'un aurait des infos sur cette salle, 'Poyo'? Ou sur une autre salle de sport à proximité incluant une piscine?

Merci!