Salle de musculation a Hangzhou

giuly

Membre Silver
10 Déc 2006
30
0
46
Bonjour a tous je voudrais savoir si y'a des salles de sport et des piscines a hangzhou, je cherche une salle de musculation avec tout ce qu'il faut et je cherche aussi une piscine tranquille pour apprendre à nager.
Merci des renseignements.
 
Muscu

Quand je pense que je dois encore attendre quelques semaines avant d'arriver à Hangzhou, j'en suis malade. Pour la gym etc., as tu été voir dans les hotels (grands)? Il arrive qu'ils aient des salles de muscu.
 
Quand je pense que je dois encore attendre quelques semaines avant d'arriver à Hangzhou, j'en suis malade. Pour la gym etc., as tu été voir dans les hotels (grands)? Il arrive qu'ils aient des salles de muscu.
j'ai regarde sur le site que m'a donné honeybaobao et j'ai vu que y'avais des hotels qui avaient des centre de fitness, mais je sais pas si il faut etre client de l'hotel ou pas, de plus y'a pas trop de photos pour voir le matos qu'ils ont.Sinon y'avais d'autre club (40euros/mois) je verrais sur place quand j'arriverais.
 
Bonjour a tous... j habite a Hangzhou depuis un petit moment... je suis inscrit dans une salle de sport qui s appelle A+ club, c est de loin la meilleur salle de Hangzhou. Il y a un tres grande salle de muscu et puis sauna, assez grande piscine ... c est vraiment bien ... si vous voulez je pourrai vous donner plus d info sur l adresse ...

a bientot
 
moi j`ai trouve une salle qui s`appelle pegasus, le bus 402 passe juste devant.
C`est 2ooo yuan pour un an, ya pas de piscine,mais ya sauna billard pingpong salle internet.
c`est tres sympa.
 
Bonjour tout le monde, je reviens tout juste de Hangzhou et je connais un endroit ou on peut faire de la musculation .
Il se trouve a cote du stade de Hangzhou ( le plus grand où va se dérouler la coupe du monde de football feminine ). Le nom de l'endroit est Hao you dou .
Voila . J'espere vous avoir aider. Bye
 
Salut à tous!

C'est sympa de voir qu'il y a du monde à Hangzhou, car j'arrive demain, pour 5 mois et demi.

Je serais heureux de faire votre connaissance, et de la muscu aussi.

A bientôt

Mike