1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Salle de Gym et/ou Ring de Boxe

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par matj1986, 25 Octobre 2012.

1. matj1986

matj1986 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous

J'aurais deux questions à vous poser :

1..>
    J'ai quelques amis pratiquant d'arts martiaux, et on voudrais pouvoir faire quelques rounds ensemble, sans pour autant avoir a faire partie du même club, car on a tous des styles différents.
    Donc ma question est : Vous connaisseriez pas un endroit avec un ring ou des tatamis en accés libre, enfin un endroit ou nous pourrions nous entrainer un peu en meme temps ?
    Ou tout autre endroit ou on pourrais pratiquer sans avoir a payer une adhésion.
    Si le lieu est en location à l'heure par exemple, c'est aussi enviageable.

2..>
    Aprés, j'envisage peut etre de rejondre une salle de Muscu, vous ne connaitriez pas une...
    - qui dispose d'un ring de boxe ou de tatamis, pour que les pratiquants puissent s'entrainer entre eux
    - pas trop chère (jusqu'a 250/300 RMB le mois)
    L'idéal serait qu'elle soit pas trop loin de la station Xizan Nan Lu, cad dans les districts Luwan ou Huangpu

Merci bien !
    Mathieu

Partager cette page