Salle de fitness pour débutant sur Shanghai ?

pedrodeo

Membre Platinum
05 Fev 2012
216
67
73
Shanghai ChangNing
Bien le bonjour,
Connaissez vous une bonne salle de fitness muscu pour les débutants sur Shanghai ? Je dis débutant car je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de muscu et je suis plutôt du genre grand et maigre, donc si en plus il y a des coachs:) ou quelque chose comme ça pour nous guider ce serais bien.
Je suis dans le district de ChangNing donc si en plus c'est à côté c'est encore mieux !

Merci d'avance
 
bah toutes les salles de muscu... Enfin y a pas de salle pour débutant.
Y a toujours des coach mais ca coute un ras. Je sais plus exactement les prix mais c'est genre 200 à 300 rmb / Leçon.

Honnetement, tu prends youtube et tu regardes plein de videos pour débutant.
 
Disons que je voulais une salle ou on peut avoir un coach qui explique, établit un programme et nous montre comment faire et après on se débrouille. Youtube c'est bien mais c'est le genre de truc que tu fais 2 jours et après ça passe à la trappe.
 
Disons que je voulais une salle ou on peut avoir un coach qui explique, établit un programme et nous montre comment faire et après on se débrouille. Youtube c'est bien mais c'est le genre de truc que tu fais 2 jours et après ça passe à la trappe.
oui ca tu en as beaucoup, pas de probleme, tu vas dans n'importe quelle salle tu auras 10 coach qui vont te saouler pour que tu payes un coach. Apres à voir s'ils sont vraiment bien qualifié les mecs.
 
Bien le bonjour,
Connaissez vous une bonne salle de fitness muscu pour les débutants sur Shanghai ? Je dis débutant car je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de muscu et je suis plutôt du genre grand et maigre, donc si en plus il y a des coachs:) ou quelque chose comme ça pour nous guider ce serais bien.
Je suis dans le district de ChangNing donc si en plus c'est à côté c'est encore mieux !

Merci d'avance

Bonjour,

Sur Changning je fais de la musculation à Mr and Mrs fitness qui se situe au croisement dingxi road xinhua road, je me suis inscris dans cette salle il y a 3 mois, au niveau du matériel il y a tous ce qu'il faut pour débuter la musculation, il y a même une piscine. Au niveau des tarifs c'est 2300 RMB pour 2 ans. Au niveau des coachs il y en a une dizaine mais ça reste assez cher (il faut compter 300 Yuan pour une heure). J'ai quelques années de musculation derrière moi, si sa t'intéresse je peux t'aider à commencer la musculation (si nos horaires pour aller à la salle de sport correspondent). Tu peux me contacter sur wechat : seb8321

Bonne journée
 
Bonjour,

Sur Changning je fais de la musculation à Mr and Mrs fitness qui se situe au croisement dingxi road xinhua road, je me suis inscris dans cette salle il y a 3 mois, au niveau du matériel il y a tous ce qu'il faut pour débuter la musculation, il y a même une piscine. Au niveau des tarifs c'est 2300 RMB pour 2 ans. Au niveau des coachs il y en a une dizaine mais ça reste assez cher (il faut compter 300 Yuan pour une heure). J'ai quelques années de musculation derrière moi, si sa t'intéresse je peux t'aider à commencer la musculation (si nos horaires pour aller à la salle de sport correspondent). Tu peux me contacter sur wechat : seb8321

Bonne journée

Super sympa ce serait cool en effet !! je pense que je vais y passer dans les prochains jours pour voir.
Je t'ajoute de suite et je te tiens au jus alors ! :)
 
Oui
Super sympa ce serait cool en effet !! je pense que je vais y passer dans les prochains jours pour voir.
Je t'ajoute de suite et je te tiens au jus alors ! :)
oui passé par un français serai beaucoup mieux... Après tout ce que j'ai vu en Chine...
Puis le niveau y est faible comparé à la France, no stress
 
Super sympa ce serait cool en effet !! je pense que je vais y passer dans les prochains jours pour voir.
Je t'ajoute de suite et je te tiens au jus alors ! :)
Hello, ça m'intéresse également. J'habite côté jing'an mais je bosse à côté de changshu road station.
Du coup, en sortant du boulot, ça pourrait faire.
Vous avez un groupe wechat pour en discuter ensemble ?
@+
Mon wechat XCn_74

Merci

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk
 
Hello, ça m'intéresse également. J'habite côté jing'an mais je bosse à côté de changshu road station.
Du coup, en sortant du boulot, ça pourrait faire.
Vous avez un groupe wechat pour en discuter ensemble ?
@+
Mon wechat XCn_74

Merci

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk

Salut, si tu travail à changshu road c'est pas à côté à côté, ça ta fais faire un peu de chemin pour venir jusqu'ici quand même. Après c'est toujours bien d'avoir des français ! ça permet de garder la motivation !
Je te conseil d'aller voir la salle si ça te conviens, par contre j'ai l'impression que ça ne parle pas du tout anglais la dedans.
T'es un novice comme moi ? ou t'a déjà de la bouteille ?
 
Salut, je travaille au croisement anfu lu et wu kang lu. Un peu galère, didi semble le bon compromis.
C'est plus simple de chez moi vers maoming nan lu (35 min pied métro ligne 10 pied) que depuis mon boulot.

Je débute donc pas forcément envie d'être tout seul.

Tu as démarré ?

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk