Salle de cinéma Pekin

Bibi_en_Chine

Apprenti
19 Mar 2012
9
0
11
Bonjour à vous tous,

Etant nouveau sur Pékin, j'ai une question aux cinéphiles vivant dans cette ville ! Je suis à la recherche de cinéma passant des films en VO. Principalement des blockBusters Americains ou des films Français. Pour être sincère je n'ai que faire des films culturels et d'auteur. (donc Exit le cinéma
du centre culturel :/)

J'ai fais une petite recherche sur le forum et j'ai trouvé ce post Lien retiré
Plusieurs adresses sont données mais les sites web n'ont pas vraiment de version anglaise... L'un deux (sagacinema) n'affiche tt simplement pas le nom des films si on le passe en version anglaise.

Connaissez vous d'autres sites web répertoriant les films projetés avec le nom en anglais du film? Car en attendant de maîtriser un peu plus la langue locale, c'est difficile de s'y retrouver (même si google trad peut faire quelques miracles).

Et question Bonus, pensez vous qu'un cinéma va diffuser "Sur les traces du Marsupilami?" (Sait on jamais!)

Merci pour votre aide
 
En ce moment ils sont tous a fond sur titanic 3D. Dis nous ce que tu veux voir on peut toujours t'aider. Sinon selon la ou tu habites tu peux toujours te rendre sur place pour voir.

Pour sur les trace du marsupilami tres peu de chance de la voir ici. Attends un peu trouves le torrent et telecharges le cela sera plus facile!
 
le cinema de la mediateque ccf est tres bien, et il n ya pas trop de films d auteurs...meme pas dutout...c est du solide classique francais...
le lundi à 7H c est gratuit
oliwen
 
Merci pour votre aide.

Effectivement dans mon équipe, ils me parlent tous de Titanic 3D. Du coup je me rend compte qu'il n'y a pas vraiment de retard entre la sortie mondiale et Chinoise (pour les blockbusters).

Le prochain gros film qui m’intéresse est The avengers, a ce que je vois sur les différents sites des cinéma, il va sortir début mai. Je vais suivre ton conseil et faire un tour vers le cinéma le + proche de chez moi pour me donner une idée de la difficulté à réserver une place =)

Et je vais jeter un coup d'oeil a la prog du cinéma de la médiathèque, merci!
 
Bonsoir à toi,

venant tout juste d'arriver à P2kin je voulais absolument voir le fameux MIB 3 et j'ai trouver le MEGABOX au Village dans le quartier de Chaoyang où il passe les films en VO 1 ou 2 jours après les sorties en France.

Cordialement
Julien
 
Bonsoir à toi,

venant tout juste d'arriver à P2kin je voulais absolument voir le fameux MIB 3 et j'ai trouver le MEGABOX au Village dans le quartier de Chaoyang où il passe les films en VO 1 ou 2 jours après les sorties en France.

Cordialement
Julien

moi je suis chqud pour MIB3 en vo

contact moi par mail et on se fait ça!
 
Dernière édition: