1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Salle d'armes Qingdao

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par Benoit29, 22 Septembre 2009.

1. Benoit29

Benoit29 Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'arriver sur Qingdao et je cherche une salle d'escrime. Mes recherches sur internet n'ont pas été fructueuses étant donné que je ne parle pas Chinois.

Si quelqu'un d'entre vous a des informations je suis preneur.

Merci

2. yama820115

yama820115 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    allez voir ici

http://www.rdfencing.com/jijian/

et les coordonnes du club

青岛市润东击剑俱乐部电话:0532 82750277/83200775 地址:山东省青岛市少年宫(贮水山路2号甲)E-mail:rundong@rdfencing.com

tu les imprimera et tu demandera à n'importe qui de tes cotés, ils t'aideront à trouver.

3. donghai lu

donghai lu Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Localité:
    PARIS/QINGDAO
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Si tu n'a pas trouvé ta salle d'escrime, tu peux te renseigner auprès de l'alliance française à Qingdao, tu demande Aude de ma part c'est la directrice, elle pourra peut être t'aider et de mettre en relation avec des français et des chinois qui souhaite connaître des français.

A bientôt, si tu as besoin de renseignements n'hésites pas je travaille sur Qingdao depuis 3 ans.

Armand
    parisienne.valeriea@yahoo.fr
    Mode

4. 123456

123456 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    M'enfin bon...aude est de retour en France depuis 8 mois

5. clem56

clem56 Membre Actif

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'arrive en septembre à Qingdao, peut être en juin si je trouve un stage, je te rejoint au club, ca fera plaisir de s'y remettre ;)

Partager cette page