1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Sales / Business Development sur Canton

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par dvsrecords, 18 Janvier 2014.

1. dvsrecords

dvsrecords Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous recherchons un stagiaire pour se joindre à notre équipe pendant 3/6 mois et développer notre activité commerciale en Chine, principalement sur Guangzhou ou nous avons notre bureau. Sage Chine est une société d’environ 150 personnes en Chine et notre siège est sur Shanghai (15,000 personnes dans le monde). Nous proposons des solutions logicielles pour les entreprises (ERP) et travaillons avec de nombreuses entreprises françaises et internationales telles que L’Oréal, Saint Gobain, Bouygues… pour les plus connues. Je vous laisse prendre plus d’information concernant notre société sur http://www.sage.com .
    Seriez-vous intéressée par ce type de mission ? Si oui, merci de me contacter par email sales@sagesoft.cn .

2. idalan

idalan Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Votre bureau de Guangzhou est a ou exactement ? Merci.

3. dvsrecords

dvsrecords Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Voici l'adresse en chinois: 地址:广州市体育西路119号广州中石大厦B塔701

4. ClaraChou

ClaraChou Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je voudrais savoir si votre offre est-elle tourjours d'actualité?

5. bochetleomep

bochetleomep Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je voudrais savoir si votre offre est-elle toujours disponible?

6. yveslionelo05

yveslionelo05 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2014
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ClaraChou, étant donnée que je suis Diplômé d'un DEC Canadien en Programmation Appliquée et d'une Licence professionnelle en Génie Logiciel, parlant français, anglais et chinois ainsi que écrit, je crois que je suis a la hauteur de mériter cette offre.
    Mon CV in-box email poste ci-dessus.

Yves Lionel
    0086 13725376447
    yveskemmogne05@gamil.com

Partager cette page