1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Sales assistant - Sourcing - Project Follow up

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Tamago, 9 Octobre 2013.

1. Tamago

Tamago Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Localité:
    Shanghai - Minhang District
    Ratings:
    +25 / -0
    Bonjour,

Je recherche un emploi.

Cela fait presque 2 ans que je travaille pour une trading française basée à Dongguan Guangdong en tant que Sales Assistant et Sourcing.

Ma mission:
    -Trouver les fournisseurs (usines d'impression papier et métal, céramique et jouet)
    -Veillez à la communication entre les clients, les designers et les fournisseurs en anglais et en chinois
    -Suivre les paiements et la production
    -Veiller au respect des deadlines
    -Déplacement en Chine pour visiter les usines
    -Aller dans les usines pour contrôler la qualité avant shippingJ'ai une expérience de commercial d'un an à Shanghai dans le vin et dans l'organisation d'events.
    Je suis diplômé d'école de commerce (voie classe préparatoire), spécialité marketing.

Je parle anglais couramment. (TOEIC/TOEFL)
    J'ai un bon niveau oral en chinois et je suis capable de rédiger et lire les emails en chinois (hanzi)
    Je joints mon CV pour plus d'information.

Merci

Partager cette page