Salaire shanghai

julienhk

Membre Bronze
27 Mai 2010
4
0
21
Hello
je passe des entretiens avec une boite chinoise de shanghai ( autour de 300 employes ) pour un poste d'ecommerce director international. Ils recherchent qq1 avec plus de 5ans d'experience dans le webmarketing avec bachelor etc...... et surtout qui parle francais ou allemand , l'anglais allant de soi. De plus ca sent pas le grand niveau en anglais

Ils veulent dans 1an monter un bureau a Hong Kong.
Je rempli largement bien sur ltous les criteres avec en plus 3ans d experience a Hong Kong.......

J ai demande 40/50k HKD par mois et ils ont pas eu l air de sourciller ( je crois surtout qu ils ont pas compris ) . mais je me mefie des chinois qui te disent ok te font propal a 15,000 rmb en t expliquant que la vie a shanghai est moins chere etc.......

A votre avis combien demander en package........( en france je peux pretendre du 60k euros )

Merci de votre aide
 
Ben... demande 60k euros ...
Si peux les toucher en France, je ne vois pas pourquoi tu demanderais moins ici ...

Si tu vis a HK et que tu as deja un certain salaire, on pourrait donc suposer que tu as un certain style de vie. Maintenir ce style de vie a Shanghai te coutera aussi cher que sur l ile ;) (hors mis loyer)