1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Saki Party ouvre à Pudong!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fbf, 29 Novembre 2014.

  1. fbf

    fbf Apprenti

    Inscrit:
    23 Avril 2014
    Messages:
    22
    Ratings:
    +0 / -0
    Nouveau: Saki Party ouvre à Pudong!

    Saki Party Shanghai aide au développement de votre enfant dans un cadre rassurant en proposant des activités simples et amusantes parmi lesquelles : psychomotricité, bricolage, atelier musical, cuisine,...

    Nous proposons actuellement des classes de huit semaines (1 ou plusieurs fois par semaine) durant lesquelles les enfants réalisent ces activités. Ces classes sont composées de maximum 6 enfants entre 2 et 4 ans.

    Les inscriptions pour la session de janvier à mars est ouverte. Celle-ci commence la semaine du 5 janvier et se termine la semaine du 9 mars avec une interruption de deux semaines en février du lundi 16 au vendredi 27 (Chinese New year).

    Grande nouveauté pour 2015: Saki Party ouvre une nouvelle classe à Pudong dans le Shimao Riviera Garden. Cette classe sera animée par Delphine, une maman française avec une excellente expérience de la jeune enfance et qui co-anime déjà certaines classes à Puxi.

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas a rendre visite sur notre site internet : www.sakiparty.cn
     
  2. dmj

    dmj Nouveau Membre

    Inscrit:
    8 Décembre 2014
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -1
    Saki Party est sensationnel et très unique à Shanghai!!! Saki propose un vrai développement qualitatif avec des activités très variées qui viennent très largement suppléer les temps d'éveil très modéré avec les ayis. Les activités y sont en outre et souvent bien supérieures à celles proposées à l'école.
    Notre fille de 2 ans et demi suit ces activités depuis plus de 10 semaines, part très enthousiaste et revient avec des tas de bricolages, desserts et autres souvenirs. Elle s'est également développée physiquement ayant appris à faire des roulades et autres petites acrobaties dont elle est très fière.
    Nous sommes très heureux de la voir se développer à cette vitesse sur tant de dimensions!!
     
    • Aime PAS Aime PAS x 1
  3. MasaiMara

    MasaiMara Membre Bronze

    Inscrit:
    13 Septembre 2007
    Messages:
    19
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Grande fan de Saki Party a Puxi et de l'equipe pedagogique depuis ses debuts cet ete lors des camps du mois d'aout.
    Nous avons pris le parti de developper notre fils pendant ses premieres annees a travers des activities diverses et variees, ces ateliers remplacent donc le kindergarten que nous trouvons trop cher pour la qualite et l'enseignement a Shanghai...
    Avec Saki Party, notre fils de 3 ans se developpe aussi vite que n'importe quel enfant qui va a l'ecole 3-5 jours par semaine.. Les ateliers sont complets et il commence a chanter, danser, faire des roulades, le pont, cuisiner, tant de choses que d'autres ateliers dedies (de musique, langue, etc.) n'ont jamais reussi a declencher chez lui. Il nous ramene tres fier ses creations a la maison, demande a faire du dessin, veut aider a la cuisine.
    Que de changements en quelques mois grace a Florence et l'equipe. Nous avons aussi organise son anniversaire a la maison avec Saki Party, succes garanti!
    Les tarifs sont un bon rapport qualite prix, les horaires bien penses et l'impact plus que positif, que demander de mieux! En respectant des groupes de petite taille (pour de vrai, pas juste un coup de pub), les ateliers sont reellement efficaces et chaque enfant a la place de faire des progres. De plus, on sent une vraie formation, de bons et vrais outils professionnels et jeux pour developper differentes "skills" chez les enfants.
    Le fait que parents et/ou ayi ne puissent pas rester pendant les cours les pousse a respecter l'ordre et l'autorite et laisse l'amplitude necessaire a Florence pour les faire avancer.
    Je ne connais pas Saki Party en Europe mais suis conquise ici! Pour nous c'est une reelle alternative aux kindergarten hors de prix qui sont plus des business que des cellules d'enseignement. Pour quelques amies, c'est aussi un complement apres l'ecole pour liberer ayi et maman quand la fratrie s'agrandie...
    Nous le conseillons vivement!!!!
     

Partager cette page