Saisie-immobiliere en Chine

Faguorenne

Dieu
31 Mai 2014
805
841
120
plus.google.com
quelqu un sait il comment se deroule une saisie immobiliere en Chine ?

quel cas du refus de la caution detenant un titre de copropriete ?

la vente executoire du bien permet elle aux debiteurs,defaillants de,recuperer ne,serait ce des miettes ?

par ailleurs une saisie immobiliere assortie d une publicite publique d interdiction bancaire a t elle une incidence sur les visas demandes posterieurement par un debiteur defaillant etranger ?
 
quelqu un sait il comment se deroule une saisie immobiliere en Chine ?

quel cas du refus de la caution detenant un titre de copropriete ?

la vente executoire du bien permet elle aux debiteurs,defaillants de,recuperer ne,serait ce des miettes ?

par ailleurs une saisie immobiliere assortie d une publicite publique d interdiction bancaire a t elle une incidence sur les visas demandes posterieurement par un debiteur defaillant etranger ?
Heu! c'est pour toi? ou c'est pour un simple renseignement?
Par ce que si c'est pour toi faut le signaler pour qu'il y ai plus de recherche sur ce sujet.
 
pour moi...
le mois prochain tout perdu : chien, maison, femme normalement...vu ce que peux projeter aujourd hui et que maintenant que ma femme bosse a,son,niveau avec bonne,remuneration refuse,bien sur de,payer pour,moi ne serait ce l once qu ai depense pour elle,et ses,lubbies... bon femme c est en cours depuis des mois mais bon
 
Dernière édition:
pour moi...
le mois prochain tout perdu : chien, maison, femme normalement...vu ce que peux projeter aujourd hui et que maintenant que ma femme bosse a,son,niveau avec bonne,remuneration refuse,bien sur de,payer pour,moi ne serait ce l once qu ai depense pour elle,et ses,lubbies... bon femme c est en cours depuis des mois mais bon
change ton titre pour qu'il soit plus en correspondance à ta demande, chez pas met: urgent, c'est pour moi j'ai une saisi...etc.
pour que l'on prenne plus en vue ta demande .
 
pour moi...
le mois prochain tout perdu : chien, maison, femme normalement...vu ce que peux projeter aujourd hui et que maintenant que ma femme bosse a,son,niveau avec bonne,remuneration refuse,bien sur de,payer pour,moi ne serait ce l once qu ai depense pour elle,et ses,lubbies... bon femme c est en cours depuis des mois mais bon

Raconte un peu plus pour qu'on sache comment mettre les pieds si on rencontre quelqu'un comme ta femme...
"putin" comment t'aidé?
 
laisse,comme ca
suis fatigue, Marcou
de toute facon pense,que personne ici le sait, j ai jete,la bouteille a la,mer sans trop d espoir
de toute facon, ma femme pense que je ne suis pas um homme et vu tout ce qui devrait se,precipiter , c est,son opinion qui l emportera je dois le reconnaitre
 
laisse,comme ca
suis fatigue, Marcou
de toute facon pense,que personne ici le sait, j ai jete,la bouteille a la,mer sans trop d espoir
de toute facon, ma femme pense que je ne suis pas um homme et vu tout ce qui va se,precipiter , c est,son opinion qui l emportera je dois le reconnaitre

Holà! holà! pas de ça lisette, on laisse pas tomber, on baisse pas les bras , y en bien qui vont bouger bordel....
 
Dernière édition:
Merde Faguorenne, je suis super triste d'apprendre tes malheurs. Je n'ai, hélas, pas de réponse à tes questions, mais je pense très fort à toi. Bon courage mon ami!
 
Fait comme j'ai fait pour un ami en France, j'ai pris ces meubles avant la saisie et je lui ai rendu plus tard quand ça c'est calmé.
trouve quelqu'un qui peut te les cacher en attendant que ça passe. Tu laisses le minimum: deux tabourets, un pour t'assoir l'autre qui te sers de table, enfin tu vois pour que ça face le minimum vitale, normalement ils n'ont pas le droit de tout t'enlever, enfin en france c'est comme ça.
Ta femme vie toujours chez vous?
 
Dernière édition:
Tiens bon la barre camarade...
J'espere que quelqun aura des reponses pour toi.. Je n'en ai guere..

1.) Les crediteurs sont en seconde ligne de remboursement apres le bureau des taxes..
2.) Cela ne devrait pas avoir d'impact sur ton visa a venir si les choses sont faites dans les regles et tout le monde "assouvis"..

Source:" une de mes boites qui a coulee en 2008, declaration de liquidation, etc.. heureusement je n'etais pas le representant legal.."

A nouveau: CALM DOWN..! c'est une mauvaise droite dans les dents, ne jetes pas l'eponge pour autant..
 
Dernière édition:
T'as contacté le service juridique de l'ambassade le plus proche de chez toi ?
Tu es dans quelle ville ?
 
Bonjour
Je dirais simplement contacte un avocat. Certes cela a un coup, mais eux seuls peuvent vraiment t`aider .
Car en dehors de supposer, sans connaitre vraiment les détails de l`affaire ou des affaires les réponses ne seront pas productives, en dehors d`un soutien moral .
Courage c`est jamais facile .

http://www.ambafrance-cn.org/Listes-d-avocats-a-Shanghai

The Property Law of the People’s Republic of China
 
merci phiteb, marcou...ma femme s est tiree des flutes, bosse ailleurs, revient le week end quand revient...maintenant veut divorcer serieusement mais parait que non si passe la maison a son nom exclusif...donc que renonce meme a ma moitie puisque n a fait tout payer comme d hab et mettre lors de l achat lamaison dans le couple... et que meme me trouverait un travail...alors meme que m a empeche de travailler pendant 2ans...sauf sur ses lubbies ruineuses et steriles...
 
pour moi...
le mois prochain tout perdu : chien, maison, femme normalement...vu ce que peux projeter aujourd hui et que maintenant que ma femme bosse a,son,niveau avec bonne,remuneration refuse,bien sur de,payer pour,moi ne serait ce l once qu ai depense pour elle,et ses,lubbies... bon femme c est en cours depuis des mois mais bon
Fait comme j'ai fait pour un ami en France, j'ai pris ces meubles avant la saisie et je lui ai rendu plus tard quand ça c'est calmé.
trouve quelqu'un qui peut te les cacher en attendant que ça passe. Tu laisses le minimum: deux tabourets, un pour t'assoir l'autre qui te sers de table, enfin tu vois pour que ça face le minimum vitale, normalement ils n'ont pas le droit de tout t'enlever, enfin en france c'est comme ça.
Ta femme vie toujours chez vous?
Carrément ! Tu peux pas donner ta maison à quelqu'un de confiance et la récupéré plus tard ? Mets tout ce que tu peux en vente sur bonjourchine. Tu pourrais peut être récupérer de l'argent. Quant à ta "femme" on s'en fou de ce qu'elle pense.
 
le service juridique de l ambassade, ce n est pas mondial assistance...pour principe d eviter,de deranger,tant,pas dans une situation perilleuse... y,a,des,compatriotes,qui,en,ont plus,besoin. a,cote,des,ennuis,de,certains, la ruine est rien
 
ah ben,alors vais,peut,etre,les,consulter,
merci, le savais,pas qu il existait un service,juridique,pour,les,questions,privees
 
merci a tous...un avocat, ca se paye...meme pour un conseil...

prend un avocat qui travail avec les consulats de France, et ne donne pas la réponse dans ta question , il va aller dans ta direction et tu le payeras avent qu'il ne parle.