1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

sac très résistant

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par S.bordeaux, 10 Août 2012.

1. S.bordeaux

S.bordeaux Apprenti

Inscrit:
    9 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT= ]Bonjour à tous,[/FONT]
    [FONT= ]Je ne suis en plein construction d’un dossier pour réaliser un projet. Je cherche des informations sur des produits que j’aurais besoin et donc des devis.[/FONT]

[FONT= ]Pour commencer, je recherche une usine, ou entreprise qui pourrait me fabriquer des sacs (5000env.), non en plastique mais en toile ou autre, très résistant, réutilisable, pour une charge d’environ 40kg (gravillon, pellets, sable).[/FONT]
    [FONT= ]Ce sac doit résister à une fermeture d’une « machine à couture » à main, d’un file résistant. (J’espère que vous me comprenez)[/FONT]
    [FONT= ]Si par ailleurs vous connaissez aussi une entreprise qui pourrais me procurer cette machine.

merci d'avance[/FONT]

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

Je vous comprend et j'ai deja utilise ce genre de sac dans l'industrie pharmaceutique.Si vous en voulez,contacter moi
    a info@avangardpackaging.com

3. asiawest

asiawest Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    sacs resistant

Bonjour,

Nous avons deja exporte ce type de sac a grava sur la france depuis la Chine, contactez-nous sur notre site pour pplus d'information www.group-asiawest.com

Cordialement,
    Olivier Defrance

4. PrimaJean

PrimaJean Apprenti

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ce dont vous cherchez est un sac a gravas? Generalement ils sont en plastique PP mais il resiste a des charges de 40kgs.

Nous avons realise par le passe ce type de sac; vous pouvez me contacter sur jeaneudes@primasources.com je vous transmettrai les photos des sacs realises pour savoir s'il s'agit bien de ce que vous cherchez.

Bien Cordialement,
    Jean-Eudes Mosnier

5. S.bordeaux

S.bordeaux Apprenti

Inscrit:
    9 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour vos réponses, je vous contacterais prochainement.

Partager cette page