1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sac a main LV a vendre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par deathside, 30 Octobre 2013.

1. deathside

deathside Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

Ma copine se sépare de quelques produits LV.

Pochette cosmetique acheter en France en février 2013, jamais servie 2000 RMB Retire de la vente car nous ne retrouvons plus les factures et certificats
    Pochette cosmetique 2000RMB.jpg
    Sac a main acheter en France en février 2013, jamais servie 5000 RMB avec facture et certificat
    Sac a main 5000RMB.jpg
    Sac a main acheter en France en juillet 2012, déjà servie 10000 RMB Retire de la vente car nous ne retrouvons plus les factures et certificats
    Sac a main 10000RMB.jpg

#1 deathside, 30 Octobre 2013
    Dernière édition: 4 Novembre 2013
  2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Depensiere la copine, 2 sacs sur 3 jamais servi.
    Scumbag Stacy!

• J'aime J'aime x 3
  3. bobalistick

bobalistick Membre Silver

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    2500rmb pour le sac a 5000 jamais servi, comme cela il a une chance de servir.

4. jdpd

jdpd Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Est ce qu'elle peut fournir les factures?

5. deathside

deathside Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +6 / -0
    Je me renseigne si elle a gardee les factures et je vous repond dans la semaine

6. deathside

deathside Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +6 / -0
    Non désolé le sac est neuf, si nous ne le vendons pas nous le garderons, nous pouvons négocier mais je ne le vendrai pas moitie prix.

7. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Au prix que ça coute, vaux mieux garder que brader...
    Petite question: c'est ta copine ou toi que les a acheté? Et pourquoi "jamais servis"?

8. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    ça serait cool que BonjourChine ne soit pas utiliser pour vendre de faux produits de luxe français ... pour ça il y a déjà les sites de petits annonces.

9. deathside

deathside Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +6 / -0
    C'est ma copine qui les a acheté, j’étais avec elle en France a ce moment, elle est Taïwanaise sont père a une entreprise a Taiwan et en Chine, donc elle n’achète pas de faux aussi bien sac a main que montre etc ...

Ces sacs n'ont jamais servis puisqu'elle en a plein d'autres, ceux ci (or mis le blanc) n'ont jamais quittés le dressing, elle veut s'en séparer en récupérant une somme inférieur a sont prix d'achat bien sur, mais pas au point de les brader.

Je comprends que cela peut paraître comme un attrape pigeon du fait de beaucoup de faux en Chine, mais elle recherche activement ou elle a mit les factures et elle se renseigne auprès de LV Shanghai si il n'y a pas un moyen de les faire authentifier/certifier/autres.

Des que j'aurai plus d'informations j'irai les poster sur BJ.

10. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bien. Ma réflexion ne vous visez pas forcément ; c'était plutôt l'occasion de passer un message. A première vue , les prix sont en accord avec ceux pratiqués en magasin avec une légère perte... et au moins les modèles sont consistants par rapport à la collection.
    Les factures c'est indispensable par contre. Toujours les garder ne serait-ce qu'en cas de vol ou même lors d'un voyage en France. Ca peut éviter des malentendus et une perte de temps considérable en douane.
    Pour ce qui est d'authentifier, je conseille à ta copine de contacter la France plutôt que LV Shanghai. Ils ont la traçabilité de chaque article dans leur système normalement et peuvent ressortir les factures ; alors qu'a Shanghai ils pourront rien faire car ils ont normalement pour instruction de ne rien faire si les factures originales ne leurs sont pas présentées. La qualité de certains faux articles LV est devenue trop proche des vrais.

11. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    C'est le minimum en effet ... Sans quoi cette annonce n'a rien à faire sur le forum ...

Sans parler du fait qu'à Shanghai, il y a quelques années, un magasin officiellement revendeur de sacs LV, revendait en fait ...... des faux ...

12. Markoal

Markoal Ange

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai-Gubei
    Ratings:
    +169 / -0
    Si un magasin prétend être revendeur officiel de LV... il y a déjà un loup: LV vends exclusivement dans ses boutiques... Y compris les 'corners' dans les grands magasins: tout est géré par LV. C'est pour ça qu'a l’époque ou le Printemps a Paris appartenaient a la famille Pinault, leurs "amis" de la famille Arnauld refusaient d'ouvrir une boutique LV au Printemps, qui existe depuis.

13. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Le pire c'était dans une galerie marchande d'une enseigne française ... pour ne pas les citer ... Et ils ont eu des problèmes ...

14. bobalistick

bobalistick Membre Silver

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Maintenant il est d"occasion et les boutiques de seconde main en on des tonnes, avec certificat de la marque...

15. deathside

deathside Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour a tous,

j'ai retire de la vente 2 produits car nous ne retrouvons pas les factures et certificats, seulement un sac est en vente avec les documents appropries.

16. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    J'ai une question concernant les certificats (c'est juste pour info, je ne suis pas acheteur):
    1. Comment peut-on etre sur que les certificats sont vrais ? (on copie les produits, il doit pas etre difficile de copier le certificat)
    2. Comment peut-on etre sur que le certificat est bien le certificat du produit en vente ? (j'imagine le mefait suivant: acheter un vrai, obtenir un certificat, acheter le meme en faux et le revendre avec le certificat du vrai au prix d'un vrai, ca fait un vrai sac a moitie prix) (oui oui je suis diabolique)

Partager cette page