S inscrire sur taobao pour vente en gros

adoken

Apprenti
12 Oct 2011
1
0
9
Salut a tous

J ai ecrit il y a quelques temps un mail ici et on m a diriger vers taobao pour les vente de 100 a 1000 piece voir plus j ai trouver tout mon bonheur la bas mais maintenant j ai un enorme probleme je n arrive juste pas a m inscrire car il demande un numero de mobile chinois ou dans le cas contraire une adresse e mail je la rentre mais ca ne fonctionne pas pourtant plusieur societe peuvent livrer hors de la chine c ets assez frustrant pour le moment donc si quelqu un peut m indiquer la marche a suivre pour m inscrire sur ce site soit dit en passant je remercie les membres de ce forum de m avoir aiguiller vers ce site ca a vraiment l air geniale (et oui j ai vu les arnaque qu il peut avoir ne surtout pas payer par western union par exemple)j ai vu que des europeens on pu s inscrire et recevoir leurs produits

merci d avance
adoken
 
bonjour

vous pourrez vous inscrit mais vous allez être confronté a un second probleme apres c'est que vous ne pourrez payer sur taobao, puisqu'il faut une carte chinoise, ou un compte alipay que l'on ouvre avec une carte chinoise. Il reste possible de passer par un agent.

cordialement