1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

"Rush hour" en vrai : les flics chinois débarquent à Paris

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par meleo33, 6 Mai 2014.

1. meleo33

meleo33 Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Localité:
    Taipei
    Ratings:
    +211 / -0
    Cette année marquant le 50ème anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Chine, de nombreux touristes chinois sont attendus à Paris.

Pour assurer leur sécurité, le ministre de l'Intérieur français a demandé des renforts à l'Empire du Milieu; environ 10 officiers de police chinois vont être accueillis en France pour patrouiller aux côtés de notre police locale et servir d'interprètes pour aider les touristes chinois en difficulté.

L'article ici (en anglais): http://www.china.org.cn/world/2014-05/06/content_32298777.htm

Rush Hour ou le Flic de Shanghai : quand la réalité rattrape la fiction (vous noterez mon haut niveau de culture grâce à ces références cinématographiques emblématiques).

2. marcel-amon

marcel-amon Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juin 2013
    Localité:
    Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Mdr elle pas mal celle la,moi je vote pour

3. rnahu

rnahu Guest

Ratings: