rupture d'une relation à cause de la distance

angenoir69

Membre Bronze
16 Août 2011
31
0
26
ça fait juste 1 mois que j'ai rentré en chine, et juste un mois, il a changé son parole et aujourd'hui rompu définitivement av moi, malgré j'ai lui ai revu et passé deux semaines av lui (en payant un billet d'avion qui coute 1000euros!! et il était tellement heureux av moi, m'a invité chez ses parents, m'a fait voir tous ses amis, etc.)

est-ce qu'il existe un homme qui ne ment pas à sa femme? est-ce qu'il existe quelqu'un qui sait vraiment aimer? est-ce qu'il existe d'amour qui dure long temps???

je sais plus quoi dire.... et j'ai vraiment la haine en ce moment, et je veux qu'il soit puni par son propre destin!!!
 
Tu n as pas eu de chance et n a pas trouve le bon

Mais, vous etes vous donner les moyens de tenir une relation a distance ?
(ex Skype tous les jours, sms, photos ts les jours)

Avant de vous engager, avez vous pris conscience des difficultes a venir ou vous etes vous caches la verite ??
 
il a du trouver une gentille chinoise j'imagine. c'est la vie, finit une bouteille de rouge tu auras les idées plus claires sur les relations homme femme
 
C'est difficile de juger son comportement.
Il t'a menti en te disant qu'il irait vivre avec toi ?
J'ai eu une petite amie chinoise pendant presque 2 ans, et je ne lui ai jamais caché qu'après son retour en Chine, notre relation aurait beaucoup plus de difficulté.
Mais garde un bon moral, il y a beaucoup de bons hommes ;)
 
Reste positive : tu n’as pas perdu toute la forêt à cause d’un arbre.
Retourne en France, la forêt est vaste et exubérante, tu y trouveras bien d’autres arbres, plus beaux…
 
Dernière édition:
Reste positive : tu n’as pas perdu toute la forêt à cause d’un arbre.
Retourne en France, la forêt est étendue et exubérante, tu y trouveras bien d’autres arbres, plus beaux…

C'est le soucis, si elle reste en France, c'est beaucoup plus facile de trouver quelqu'un, mais pour ramener un homme en Chine, c'est déjà moins courant :'(
 
C'est sur que ça sera plus difficile de trouver un homme en france pour partir en chine ^^ maintenant il faut dire il n'y as pas que les hommes qui mentent les femmes sont douées pour ça aussi et meme plus vicieuse ^^ne jettons pas la pierre à l'homme

Depuis combien de temps êtes vous en couple ? il est deja venu en chine ? combien de temps ? vous vous êtes rencontre comment ?

Ushio
 
oui, il a tout prevu av moi avant mon depart en Chine, et il m'a aussi promi de venir me voir dans ma ville, et pourtant....
 
oui, il a dit que je suis sa femme ideale et qu'il a besoin de moi et on aura une vie heureuse ensemble, si je retourne en France, on sera toujours ensemble, etc.....

honnettement je suis pas conne, mais c'est qd meme qu'un qui est doue de mentir devant des femmes.
 
C'est sur que ça sera plus difficile de trouver un homme en france pour partir en chine ^^ maintenant il faut dire il n'y as pas que les hommes qui mentent les femmes sont douées pour ça aussi et meme plus vicieuse ^^ne jettons pas la pierre à l'homme

Depuis combien de temps êtes vous en couple ? il est deja venu en chine ? combien de temps ? vous vous êtes rencontre comment ?

Ushio

depuis presqu'un an, et c'etait meme lui qui a insiste comme un fou pour rester avec moi quand on etait encore en France. Et il a deja visite la chine, ce pays n'est pas inconnu pour lui.
 
Je comprends ça ne doit pas être evident quel age a t il ? quel raison t'as t'il donner pour votre rupture ?

Se sont des questions tres personnel que je te pose ne te sens pas obliger d'y répondre ici si tu prefere y répondre en message prive ou meme ne pas y répondre du tout je comprends

En tout cas pour qu'il change d'avis comme ça il as du avoir un element déclencheur tu ne change pas d'avis du jours au lendemain surtout depuis 1 an


Bon courage


Ushio
 
Reste positive : tu n’as pas perdu toute la forêt à cause d’un arbre.
Retourne en France, la forêt est étendue et exubérante, tu y trouveras bien d’autres arbres, plus beaux…

Mais pas facile a deraciner, les arbres (elle vit en Chine).


Oui sinon comme tu dis Angenoir, il faut voir ce qu'il fait pas ce qu'il dit. Beaucoup de gens sont menteurs et manipulateurs donc il faut pas donner trop d'importance aux paroles mais plutot aux actes.
 
Dernière édition:
Reste positive : tu n’as pas perdu toute la forêt à cause d’un arbre.
Retourne en France, la forêt est étendue et exubérante, tu y trouveras bien d’autres arbres, plus beaux…

Oui d'ailleur si tu habites a Shanghai je peux te presenter un noisettier de tres bonne ligné, il a les branches bien robustes, un bois d'un joli brun et il est tres attentif (hé oue les arbres ca sait faire ca).

Sinon encore un sujet pour jeter la pierre, je pense comme tout qu'il y avait des circonstances. Après faut pas se laisser aller.
 
Tourne la page !
il a sans doute trouvé une (voire plusieurs) petite chinoise sur place qui lui tourne la tête et le reste.
Ce n'était pas le bon. Oublies le.

Maintenant, prends le temps de t'occuper de toi. Sois égoïste.
Offres toi quelques jours ou semaines de vacances, profites de la vie. Recharges tes batteries.
Vois tes amis, sors avec eux , dis leurs pourquoi tu les aimes (si si , ça fait plus de bien que de raconter ses malheurs).

Prends les hommes comme ils viennent. Charmeurs et menteurs. Ne t'attache pas trop vite.
Puis dans le lot, tu finiras forcément par tomber sur l'homme de ta vie. Mais ne te donnes pas ça comme objectif. ça viendra tout seul.
Et quand tu auras trouver le bon, tes amis te le diront. Écoutes les.

Si tu es à Shanghai, ne restes pas seule. Rejoins nous lors de nos sorties nocturnes. Tu y rencontreras plein de personnes différentes. ça te changera les idées.
Et puis qui sait, peut être ton prince charmant sera parmi nous.

Courage.