rugby et tennis sur shenzhen

fabrice2410

Membre Silver
01 Juin 2009
27
3
53
Zhongshan
Salut,

Ca fait un gros mois que je viens d arriver sur shenzhen. Pour me defouler, je serais bien tenter d aller jouer au rugby et de faire un petit tennis de temps en temps.

si ca vous dit ou que vous connaissez du monde qui joue au rugby et/ ou au tennis, contactez moi.

A+

Fab
 
hello,

venez voir la demi finale de rugby France Pays de Galles samedi 15 octobre a 16h au pub irlandais mac cawley ambiance garantie et un bon moyens de rencontrer des gens qui font partie de clubs de rugby sur Shenzhen

photos du pub sur mon blog avec l'adresse
www.vadrouille-en-chine.com
 
Bonjour !

J'arrive courant 2012 (normalement Janvier) à Shenzhen, je suis rugbyman et tennisman !! Donc rencontrer des gens qui pratiquent ces deux sports seraient un réel plaisir !
De plus je suis avec mes deux frangins et mon beau père qui eux aussi jouent au tennis !!

A très bientôt j'espère !
 
Salut,
pour le rugby, c'est simple : tous les mercredi à partir de 20h à Shekou (Sea World) sur le terrain de foot face au supermarché PARKS.
Par contre, c'est du touch rugby, plutôt proche du Rubgy à XIII, mais c'est sympa. Ambiance cosmopolite garantie !

Pour le tennis, tu as des terrains dans la résidence "Jingshan Villas", gros complexe de villas sur Shekou, juste derrière Sea World. Tu n'auras aucun mal à trouver des joueurs là-bas.
 
bonjour,

jouez vous toujours au rugby et au tennis à shenzhen ?
j'arrive en aout et j'aimerais faire des rencontres, sortir et faire du sport.
 
Hello,

Operatonnelle pour un tennis a Shenzhen de temps en temps.

Quelsterrains vous utilisez?