Rugby a Shanghai

Wawann

Membre Bronze
04 Juin 2004
1
0
39
Salut a tous,

est-ce quelqu'un peut me dire si il y a moyen de jouer au rugby a shanghai? S'il y a des clubs ou un championnat? N'importe quoi, je prends toute information (pour ce qui est de la 3e mi-temps aussi :lol: ).

A plus,

Erwann
 
moi aussi ça m'intéresse, j'arrive à Shanghai cet été et je ne me résouds pas à ranger au placard mon casque et mes crampons...

allez quelques renseignements pour un deuxième ligne du Havre sympa comme tout!!!!

raf
 
Il semblerait que mon plan rugby ne soit pas top

Peut etre qu'en contactant le consulat britanique ils vous diront où ils jouent... peut être
J'ai pas d'autres idées, mon fils a renoncé au rugby!!!
 
shanghai rugby

salut à tous,

j'aménge à shanghai le 28/04 et ça m'intéresse beaucoup aussi de jouer au rugby surtout au printemps, période qui sent très bon les phases finales en france, si des personnes peuvent me renseigner, je vous en remercie d'avance, s'il n'y a pas moyens, pourquoi ne pas organiser des sessions de toucher. c'est une idée!

mail to: sylvain15fr@yahoo.fr
 
Salut Erwann, Raf et Sylvain

Je vis a Shanghai depuis quelques temps et y pratique régulièrement le rugby.
Il y a un club, le Shanghai Hairy Crabs Football Club (SHRFC) http://www.rugbyshanghai.com/.
Y'a du touch' et du contact.
Entrainement mardi (a cote du grand stade, vers Ikea) et match/entrainement samedi (a cote du carrefour de pudong).
C'est vrai que c'est un peu fait de bric et de broc mais le rugby n'étant pas spécialement populaire en Chine, ce n'est pas simple d'avoir des matches régulièrement. Mais bon, ca fait toujours plaisir de pouvoir humer le gazon et de "rucker" quelques british ;-).
Pour info, la plus grosse communaute presente au rugby est francaise.
A+
Tom
 
Protections

Salut a tous,

Etant donne que je suis en stage je n'aurai pas enormement le temps de retrouver mon fidele numero 11. Par contre je cherche pour acheter tout du matos (notamment des bons crampons en ferraille et des nouvelles protections). Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrai en avoir pour moins cher ke decath? Merci
 
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrai en avoir pour moins cher ke decath? Merci

Euh... moins cher que Decathlon je vois pas ! Tu trouveras peut etre des crampons moules dans des petits boui-boui, mais certainement pas des bons crampons en feraille... deja c pas mal qu'ils en aient chez decathlon.

A plus
bonne chance
 
Merci chloette

Et tu viens de me faire realiser qu'en plus, il me faut des crampons 46-47. Je crois que la, si deja je les trouve a Decathlon j'ai de la chance! lol
 
Merci chloette

Et tu viens de me faire realiser qu'en plus, il me faut des crampons 46-47. Je crois que la, si deja je les trouve a Decathlon j'ai de la chance! lol
47 je sais pas mais 46 oui j'ai vu plusieurs types de chaussures en 46 au Decathlon bon à Hangzhou désolé mais à Shanghai ca dois être la même chose j'en suis sur ;) et Decathlon est un des magasins de sport ou le rapport qualité prix est top en Chine même ma femme qui est chinoise étais surprise du prix et de la qualité decathlon ah ca sers de temps en temps un mari laowai violon:)
 
il me faut des crampons 46-47.

On n'a pas idee d'avoir des panards aussi grand et de venir en Chine !! lol
La c'est certain, decathlon reste ta meilleure option !! pour info, si tu viens au rugby demain a pudong, il y a un decathlon juste en face... et tu disais que tu etais aillier ? si je ne me trompe pas, ils manquent d'arriere chez les hairys.

ciao
 
Bonjour, je viens d'arriver hier a songjiang, vous pensez que c est faisable depuis songjiang? C est ou exactement IKEA?
Je sais ,deux jours, c est peut etre un peu rapide pour s'interesser deja aux entrainements, mais bon.

raph
 
moi aussi

salut la compagnie, moi aussi je suis tres motiv pour venir joué, j 'ai joué un moment puis arrété pour blessure mais la je suis au taquet.

donc si y a moyen d avoir des infos plus précise adresse, heures,......

mon numero au cas ou? 13482286414

n'hésité pas.

flavinou.
 
Bonjour,

Il y a au moins deux clubs a Shanghai mais je ne les connais pas... Par contre, a Hangzhou, nous nous entrainons dur pour rencontrer l'un de ces clubs prochainement. Des contacts sont egalement pris avec un club sur Pekin.

Nous sommes certainement moins doue (vu l'effectif) mais bien motives !

A bientot sur un terrain,

Laurent