1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rugby à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Yiwu, 13 Février 2008.

1. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Bonjour,

Je suis actuellement en France et je rentre bientôt à Shanghai. Je suis aussi par ailleurs grand adepte du rugby.

Je sais qu'il existe un club à Shanghai et je voulais savoir si quelqu'un y jouait et surtout si ca vaut le coup que je ramène mes affaires de rugby (j'suis limité à 20kgs...merci Air France anim_endesaccord).

Donc dites moi si vous aimez le club et si c'est le cas, ben j'irai bien tâter du ballon avec vous!

2. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est clair que si le club est pourri y'a moyen d'en monter un autre...de club... rien qu'avec les frenchies présents pour la coupe du monde au o'malleys et à la communauté bretonne ! :MDR:

3. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, il y a bel et bien un club de rugby : les Hairy Crabs

Club majoritairement compose de francais et d'australiens. L'ambiance a l'air bonne. Malheureusement, leurs entrainements se font maintenant sur Pudong ce qui fait trop loin pour moi.

Par contre, si des gens sont interesses par des entrainements (toucher ou autres...) du cote de Shanghai Stadium, j'ai mes affaires ici donc je suis partant.

Partager cette page