Rue française de Wuhan

Arckal

Membre Bronze
24 Juin 2014
36
8
33
31
Bonjour !

Sur un vieux sujet de 2013, une personne parlait de la Rue française de Wuhan, et la décrivait comme un désastre.
Auriez-vous plus d'info là dessus ? Quel était ce projet, qu'entendait-il par "désastre" ?

Je lui ai bien sur envoyé un MP, mais je ne m'attends pas à avoir de réponse rapide de sa part (peu de messages à son actif sur ce forum).

Je souhaiterais des réponses honnêtes (source ?) étant donné que cela me servira au boulot !

Merci bien
 
Bonjour !

Sur un vieux sujet de 2013, une personne parlait de la Rue française de Wuhan, et la décrivait comme un désastre.
Auriez-vous plus d'info là dessus ? Quel était ce projet, qu'entendait-il par "désastre" ?

Je lui ai bien sur envoyé un MP, mais je ne m'attends pas à avoir de réponse rapide de sa part (peu de messages à son actif sur ce forum).

Je souhaiterais des réponses honnêtes (source ?) étant donné que cela me servira au boulot !

Merci bien

Ben oui, elle est un peut beaucoup vieillissante. Au bord du lac des villas aux devantures à refaire quand elles ne sont pas abandonnées, dans la rue des soldats Napoléonien sans visage, le bateau aux voiles déchirés, la piscine en bord du lac pas entretenue je crois qu'elle ne sert plus, des magasins à l'abandon, seul le pub reste ouvert pour les soulards d'étrangers, et la boulangerie française pour former des apprentis et vendre du pains aux expats vivant dans la cité accolée. La pizzeria est ouverte, mais bon faut pas trop leur en demander, le fromage c'est pas du fromage mais du reconstitué.
DSC09562.JPG
photos Mai 2103
 

Fichiers joints

  • DSC09558.JPG
    DSC09558.JPG
    117,4 KB · Vues: 14
Merci bien !
Une raison pour laquelle tout cela a été abandonné ? Ou est-ce que je pourrai trouver des info sur le projet en lui même, le promoteur..., trouver plus de photos sur l'état actuel de la rue ?
 
Vous avez l'adresse ? J'irais bien faire un tour moi pi un bar francais je me sent oblige d'aller y faire un tour ;)

PS : savez-vous ou trouver les accents sur un clavier chinois ?