RTL (Raconte Ta Life)

Oh oui faire un gosse pour recevoir encore plus de thune.
Quelle belle vie pour le futur gamin, joie et bonheur. Un père qui s'en battra les couilles, une mère qui ne la voulu que pour du blé...

Que c'est beau :siffle:

Et l'autre qui paye une Bentley pour se taper une pute, lol.
Ce système de xiaojie juste pour la face me fera toujours marrer.

En plus LAO Wang quoi, plus tout jeune .................
 
Bonsoir Fatcap
Peuvent pas acheter des Ferrari ou Maserati et autres bagnoles de maquereaux , ils portent prejudices aux honnetes gens c'est une insulte a la marque ! :aieuh:
Mon Dieu ou va le monde !
On sait tous Maitre Lafoy que votre Bentley ne vous sert pas (uniquement qu') à rameuter de la donzelle :p
 
Soit dit en passant, les modes peuvent réellement porter atteinte à l'image d'une marque pour peu qu'une cible peu valorisante se l'approprie.

Demandez à Lacoste et Hublot ce qu'ils en pensent.
 
Le prefixe Lao en chinois c'est attribue au vieux, genre Lao Pfedac ca voudrait dire " la vieille Pfedac " ^^

C'est vraiment pathetique Les gens riches qui ne savent pas quoi faire de leur pognon, en tout cas sympa la famille toi et parapluie vous etes bien loti ca a l'air !
 
Bonjour Zephir
Meuh non , un bas de survet Lacoste dans les chaussettes la classe !

Bonjour Maitre,

A condition d'avoir la banane blanche et la casquette en toile pour aller avec. La je dis oui.

Edit: je viens de voir ton message ChrisHK. J'allais effacer le mien mais finalement c'est tellement beau cette connexion, je le laisse.
 
vs faites pitié
vs vs pensez vraiment au dessus de tout le monde habillés comme vous l'êtes?
bref allez jouer aux aventuriers sur le bund.
 
Est-ce qu'il y a des femmes chinoises riches qui prennent un amant jeune, et lui payent un appart/voiture.. etc?
yep yep ça existe
ça se dit du gars qu'il mange du riz mou 吃软饭 Chī ruǎn fàn (un gars qui se fait entretenir)
et je crois que ça s'appelle réellement faire le canard 做鸭子 Zuò yāzi
 
Est-ce qu'il y a des femmes chinoises riches qui prennent un amant jeune, et lui payent un appart/voiture.. etc?
Ou des moins jeunes? :D

(me contacter en MP si affinité)
 
Je veux bien faire le canard en mangeant du riz mou.
Si vous avez des amies dans le besoin... d'amour, je suis la :D