RSS Pékin : 3 morts place Tian'anmen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Monsieur Malang,

Ce sont des photos du même véhicule à deux lieux différents ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas


Non, ce sont des photos du meme vehicule prises de deux endroits differents. Ca se voit d'ailleurs bien sur les deux photos que tu as postees.
Sur la seconde photo, la colonne de fumee se trouve a preu pres au niveau du portrait de Mao. La taille tres importante du trottoir peut laisser a penser qu'elle est un peu plus pres du photographe mais en regardant bien ca se voit. Sur la premiere photo le vehicule se trouve egalement a peu pres en face du portrait de Mao.

Pour avoir deja ete a tiananmen et au vu des deux photos, je dirais que ca donne a peu pres ca:



dytgui.png

Le carre rouge c'est la bagnole,
la fleche verte la photo 1
la fleche rouge la photo 2
Le trait rouge c'est la porte
 
Ohnmygad Dui tu as vraiment du temps a perdre... Mais je ne peux qu'acquiescer a ton graph ;)
 
Mouai... le gouvernement n'aurait pas besoin de ce genre d'"excuse" pour intenter une action dans le Xinjiang, ne pas oublier le fonctionnement de celui ci et même au pire que nous sommes dans un pays à majorité Han. En ce qui concerne la revendication des attentats, voir la suite des événements, mais si le gouvernement agit car la plaque d’immatriculation est une plaque du Xinjiang, alors ceci prouvera que les services d'intelligence chinois sont à la ramasse, j'aime à croire qu'ils ont tout de même d'autres moyens (non public) de procéder.
 
Non, ce sont des photos du meme vehicule prises de deux endroits differents. Ca se voit d'ailleurs bien sur les deux photos que tu as postees.
Sur la seconde photo, la colonne de fumee se trouve a preu pres au niveau du portrait de Mao. La taille tres importante du trottoir peut laisser a penser qu'elle est un peu plus pres du photographe mais en regardant bien ca se voit. Sur la premiere photo le vehicule se trouve egalement a peu pres en face du portrait de Mao.

Pour avoir deja ete a tiananmen et au vu des deux photos, je dirais que ca donne a peu pres ca:



Voir la pièce jointe 41051

Le carre rouge c'est la bagnole,
la fleche verte la photo 1
la fleche rouge la photo 2
Le trait rouge c'est la porte

Encore un propagandiste à la solde des communistes. Vous êtes démasqué, monsieur Dui !
 
Encore un propagandiste à la solde des communistes. Vous êtes démasqué, monsieur Dui !



Damned, je suis demasque ! Enfer et damnation je suis fait.



Lien retiré
 
Pour sa défense... il avait mit un point d’interrogation, même si la seconde réponse semble un peu hautaine (mais bon, le français n'est pas sa langue maternelle il me semble).
Maintenant je suis du même avis que le reste, c'est assez flagrant sur les photos...
 
Le carre rouge c'est la bagnole,
la fleche verte la photo 1
la fleche rouge la photo 2
Le trait rouge c'est la porte
Professeur Dui, combien y a-t-il eu de tireurs chinois lors de l'assassinat de J.F.K ?
Les-Mysteres-De-Pekin-Mb-Jeux-de-societe-876654465_ML.jpg
 
/me looks Ludovico... Status: Ange...
/me remembers Ludovico's face...
/me fears some much lies on this planet!
 
Non, ce sont des photos du meme vehicule prises de deux endroits differents. Ca se voit d'ailleurs bien sur les deux photos que tu as postees.
Sur la seconde photo, la colonne de fumee se trouve a preu pres au niveau du portrait de Mao. La taille tres importante du trottoir peut laisser a penser qu'elle est un peu plus pres du photographe mais en regardant bien ca se voit. Sur la premiere photo le vehicule se trouve egalement a peu pres en face du portrait de Mao.

Pour avoir deja ete a tiananmen et au vu des deux photos, je dirais que ca donne a peu pres ca:



Voir la pièce jointe 41051

Le carre rouge c'est la bagnole,
la fleche verte la photo 1
la fleche rouge la photo 2
Le trait rouge c'est la porte
la place Tian'an men pour les Nuls...
 
Vous avez remarquez hier la connexion était tres lente? ou c'est juste a mon bureau et chez moi (et juste hier)?
 
Vous avez remarquez hier la connexion était tres lente? ou c'est juste a mon bureau et chez moi (et juste hier)?

Depuis quelques jours, c'est pas trop la joie avec Internet ...
 
Allelujah! Ca y est internet refonctionne au bureau! Depuis lundi midi que ca merdait ca y est on peut a nouveau surfer normalement! Quelle idee de bosse a l'interieur du 2eme aussi, chez moi apres le 5eme pas de souci de connexion. Sinon ils ont donc trouve que c'etait une femme bourre non? Sinon pourquoi cet article dans le monde?

Mes pauvres shanghaiens qui ne connaitront jamais le plaisir de se voir sucrer internet, voir les routes bloques pendant les reunions du mois de mars tous les ans et les plus de 400 en pollution, comme je vous plains!
 
Lien retiré

La police chinoise a annoncé mercredi avoir interpellé cinq suspects après l'"attaque terroriste" qui a fait cinq morts et 40 blessés lundi place Tiananmen, à Pékin.
Pourquoi "attaque terroriste" entre guillemets?? Quand c'etait "accident" ils mettaient aussi entre guillemets...
Ils savent pas ce qu'ils veulent ces journalistes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.