ROUTEUR wifi et VPN

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
je viens d'installer mon routeur Wifi TP link WR740N.

1)je me connecte en wifi sur mon laptop, j'arrive à me connecter à astrill et ca marche..
2) je me connecte en wifi à partir de mon ipad, j' arrive à me connecter au net mais je n'arrive pas à me connecter à Astrill..

j'ai essayer de me connecter en L2TP ou PPTP,l'ipad m'indique que le routeur m'a déconnecté.j'ai bien sur couper astrill sur mon laptop pendant que j'essayais de l'utiliser sur mon ipad..
....bref, comment configurer mon routeur pour qu'il accepte ? l'interface est en chinois...j'ai peur de faire une connerie...


merci
 
J'ai le même problème avec mon iphone. J'utilise Astrill depuis environ 5 mois sans problème majeur sur mon pc (à part que le smart mode ne marche pas). J'ai réussi à l'utiliser sur mon iphone pendant un moment, puis un jour le vpn n'a plus voulu se connecter. "Le serveur ne répond pas". Quelque temps après, alors que je m’apprêtais à écrire à Astrill pour leur exposer le problème, ça a miraculeusement remarché! Cet été j'ai réinitialisé mon iphone et rebelotte, astrill a marché pendant un temps et ne marche plus depuis une semaine, quelque soit l'endroit d'où je me connecte...
 
J'ai le même problème avec mon iphone. J'utilise Astrill depuis environ 5 mois sans problème majeur sur mon pc (à part que le smart mode ne marche pas). J'ai réussi à l'utiliser sur mon iphone pendant un moment, puis un jour le vpn n'a plus voulu se connecter. "Le serveur ne répond pas". Quelque temps après, alors que je m’apprêtais à écrire à Astrill pour leur exposer le problème, ça a miraculeusement remarché! Cet été j'ai réinitialisé mon iphone et rebelotte, astrill a marché pendant un temps et ne marche plus depuis une semaine, quelque soit l'endroit d'où je me connecte...

Tu as essaye en changeant de server ? Car il y en a un paquet, donc si un serveur ne passe pas, autant en essayer un autre. (ou alors configurer plusieurs compte VPN sur le phone)
La liste des serveurs et leurs adresses est dispo sur la page membre :
Lien retiré
 
Bonjour,

L'année dernière j'ai réussi a passer le firewall chinois pour me connecter a facebook mais cette année je n'y arrive pas même avec un VNP!!! Savez vous si le gouvernement chinois a modifié sa politique vis a vis d'internet et de facebook???
Une idée??? Des solutions pour se connecter a facebook???
De plus je suis un fan de rugby et les sites de streaming consacrés au rugby sont bloqués!!!!Why???

merci
 
Bonjour,

L'année dernière j'ai réussi a passer le firewall chinois pour me connecter a facebook mais cette année je n'y arrive pas même avec un VNP!!! Savez vous si le gouvernement chinois a modifié sa politique vis a vis d'internet et de facebook???
Une idée??? Des solutions pour se connecter a facebook???
De plus je suis un fan de rugby et les sites de streaming consacrés au rugby sont bloqués!!!!Why???

merci

Lien retiré
 
En effet,il faut changer de serveurs selon la liste...maintenant ca marche mais quand meme,il y a une degradation legere du service chez astrill!...sans doute trop de clients...
 
Tu as essaye en changeant de server ? Car il y en a un paquet, donc si un serveur ne passe pas, autant en essayer un autre. (ou alors configurer plusieurs compte VPN sur le phone)
La liste des serveurs et leurs adresses est dispo sur la page membre :
Lien retiré

On va essayer ça! Je change souvent de serveur sur l'ordi mais effectivement sur le tel j'ai pas essayé.
 
Astrill a certain problèmes en raison de la forte affluence de clients...et aussi de la notoriété. Car plus ils deviennent connus, plus les services chinois bloquent les connexions...donc ils ne veulent plus qu'on fasse leur promo afin d'éviter de se faire censurer en chine. D'ou la baisse de qualité du service, car des mesures sont tout de même prise afin de rendre l'accès au VPN plus contraignante...Le mieux est donc de prendre d'autres VPN comme hidemyass.com

En effet,il faut changer de serveurs selon la liste...maintenant ca marche mais quand meme,il y a une degradation legere du service chez astrill!...sans doute trop de clients...
 
Dernière édition par un modérateur: