1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Routeur Buffalo G450H

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par davidung, 4 Juin 2013.

1. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vends un routeur de marque Buffalo

Modèle: Buffalo WZR-HP-G450H

Utilisation: Parfait pour les grands appartements, le routeur dispose de trois (énormes) antennes pour couvrir toute la surface de votre appartement.
    Nous l'utilisions jusqu'alors dans notre duplex de 200m2. Très bonne vitesse de transfert.

Pour les geeks: firmware dd-wrt pré-installé sur le routeur, ce firmware donne la possibilité de configuer un accès V-P-N qui sera partagé avec tous les appareils que vous possédez (je l'utilisais avec Astrill).

Plus d'infos: http://www.expertreviews.co.uk/wireless-routers/1287028/buffalo-wzr-hp-g450h

Prix initial d'achat: acheté sur Taobao il y a un peu plus d'un an pour 550 Yuan chinois
    Prix actuel Taobao: 450 Yuan

Prix de vente: 270 Yuans

J'habites dans les environs de Zhongshan Park, station JinShaJiang Road, métro ligne 3,4,13.

Vous pouvez bien entendu venir tester l'appareil si vous êtes intéressé. Vous pouvez me contactez par email: david*cinquante trois* arobase gmail .com (remplacez les lettres entre les ** par les chiffres)

Fichiers attachés:

2. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours en vente !

3. SH_Kael

SH_Kael Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +24 / -0
    hello,
    je suis tres interesse par ce routeur!
    L'interface est en Anglais?

Si oui, je peux te le prendre dans la semaine :)

4. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'interface est en Anglais. Le systeme installe est dd-wrt.

Contacte moi par email si tu es interesse.

Cordialement,

Partager cette page