1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ROOMATE WANTED De SUITE! CANTON metro EAST RAILWAY STATION ligne 1,3 Appt SUPER!

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par justineCHINA, 1 Janvier 2013.

1. justineCHINA

justineCHINA Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Reprise de COLOCaTION! CANTON metro EAST RAILWAY STATION ligne 1,3 Appt SUPER!

Bonjour ! Ma colloque et moi Quittons Guangzhou fin Fevrier debut Mars !!Les 2 chambres de notre appart seront dispo! situé au 14me étage d'un building construit en 2010 ! Tout neuf!l'Appart fait Environ 55 M2, meublé, cuisine aménagée avec four et Micro-onde, grande salle de Bain avc douche, Large Balcon, Machine à Laver, Internet WIFI, garde à l'entrée etc.Lieu : Metro East Railway Station ligne 1 and 3, Taxi : LingHe Dong Lu ! Tian He district ! Très pret du IKEA et de Tianhe Sport CENTERLOYER : 2250 / Month/ Personne ! Si intéressés appelez moi vite !! Justine : 159 143 65 884 ! :)ou email : justine.deperry@gmail.com !A bientot !

Fichiers attachés:

#1 justineCHINA, 1 Janvier 2013
    Dernière édition: 31 Janvier 2013

Partager cette page