1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Room dans apart NEUF / Metro Yishan Road / 2900 CNY / Dispo 20 Novembre / CALL

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tibo.dlg, 9 Novembre 2010.

1. tibo.dlg

tibo.dlg Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    IMG_1263.jpg IMG_1264.jpg IMG_1267.jpg IMG_1265.jpg

Bonjour,

La compagnie pour laquelle je travaille a decide de m'envoyer sous d'autres cieux, et c'est pourquoi je met a ma disposition ma chambre.

La colloc comporte

Cuisine carre (pas un couloir cuisine donc) avec
    hotte neuve (puisque l'appart a ete fini il y'a 2 mois)
    grand frigo
    machine a cafe
    micro-ondes
    vrai four

Salle a Manger Salon tres grand et tres lumineux avec
    Table extensible
    6 Chaises
    Un canape
    une table basse
    un video projecteur
    une chaine hifi

2 salles de bain (dont 1 pour la master bedroom)
    grand miroir, toute la surface du mur
    douche spacieuse

...et plein d'autres trucs qu'on trouve generalement dans un appart. Si vous avez de la chance, vous pourrez apercevoir au detour d'une colline ou d'un parterre de fleurs 2 collocataires.

Ils ont tous les deux 25 ans, ingenieurs (info et meca), et sont sur Shanghai depuis 3 ans. Si vous etes nouveau, ils pourront vous aider a vous faire decouvrir la ville. L'ambiance est un peu geek et fetarde. Cela dit, ne pas rentrer dans ces criteres ne veut pas dire que votre visa vous sera refuse.

- Il y'a Internet en fibre optique, 2 bornes wifi, un ftp, un routeur Netgear qui fait presque la vaisselle
    - L'appart est neuf, dans un building neuf, dans un coumpound neuf, tout est neuf. Il n'y a que l'etage qui n'est pas 9 (c'est le 15eme).
    - Il y'a un rooftop en plus de la terrasse qui fait la surface du toit accessible sans aucun problème,
    -chauffage au sol,
    -climatisation centralisee,
    -ascenseur directement dans l'appart (voir plus loin),
    -l'ayi travaille comme un reine (et en plus elle est mignonne).
    -L'ascenceur est securise et ne permet l'acces aux etages superieurs que par validation d'un badge magnetique. Idéal pour les petits connards qui viennent taper des visites nocturnes dans ton appart.

L'acces au metro Yishan Lu (ligne 9) se fait en 5 minutes iphone en main. Les autres lignes de Yishan Lu sont accessible en 8-9 minutes. C'est vraiment pratique.

La chambre est a 2900 RMB par mois, il y'a un mois de caution et le loyer se paie tous les 3 mois (prochain loyer fin decembre)

Il y'a diverses choses qui m'appartiennent comme les rideaux, la lampe de la table de chevet ou le matelas, tout cela est negociable au moment de votre visite.

Si vous etes interesses, 186 0162 7632, tibo.dlg@gmail.com

A bientot j'espere,

Thibault

#1 tibo.dlg, 9 Novembre 2010
    Dernière édition: 11 Novembre 2010
  2. tibo.dlg

tibo.dlg Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    chambre tjrs dispo