1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Romantisme Shanghaien, quand tu nous tiens...! :-P

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par cedric81, 6 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2

Il y'a Niki, cette belle Shanghaienne avec qui j'ai eu une aventure il y'a quelques mois...

Malheureusement elle est deja dans une relation avec un chinois et, malgre les sentiments qu'elle dit eprouver a mon egard, a toujours repousse mes avances pour une relation serieuse... arguant qu'elle pensait faire sa vie avec cet homme dont elle dit "n'etre pas sure" d'etre amoureuse... mais ce n'est pas le plus important ( voir ci-dessous )
    La semaine derniere, elle finit par "craquer" et m'envoit ce message plein de passion et d'amour....:lol!:

Ah, ce romantisme chinois....:)

PS: Best of : Un ami Italien a eu le meme type de "requete" d'une fille lui demandant la "limite de sa carte de credit" et de lui acheter une "guitare et des vetements"....:love: :idiot:

Fichiers attachés:

2. MayaMee

MayaMee Membre Gold

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +44 / -0
    Une fille qui fait monter les encheres sur sa propre personne, ca s'appelle une P***.. Serieusement, vous les trouvez ou vos copines??!!

3. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Oh purée... Ca fait peur ce genre de message. Peut-être qu'elle t'a envoyé ça pour que tu lache l'affaire non? (et qu'elle reste tranquille avec son copain)

4. Jujuleder

Jujuleder Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    J'espère que t'as pas perdu trop de temps avec elle.

J'aime beaucoup le lapsus (ou non) sur le every mouths. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche elle a droit à 5000 ou c'est tous les mois, le mystère reste entier.

5. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    loool. Entre le singe et maintenant, tu as vraiment une imagination débordante :p

6. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    La je sens que C-E va faire une dépression... T.T Sinon bah ok mais pourquoi créer un topic ? Tu ne pose pas vraiment de questions finalement, c'est vrai que la fille est vénale. En gros c'est tout ce qu'on peut dire, elle s'assure que si elle te prend en BF "officiel", tu puisse subvenir à ses besoins au moins aussi bien que le précédent.

7. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 909 / -16
    C'est plutôt standard... et a été abordé des centaines de fois sur le forum.. On vous le dit assez de vous méfier des Shanghaiennes :) Il est vrai que là elle est un peu cash..

Après le coup du "elle ne sait de qui elle est amoureuse", je ne vois pas bien en quoi ca rentre en ligne de compte quand on parle de relation a vie... L'amour et la passion c'est bien à l'apéro, mais ça ne fait pas l’intérêt d'un repas.. Il est normal qu'elle préfére le meilleur des 2 partis..

CE? Tu fermes le bar?

8. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Bon, on parle, on parle, mais on oublie le plus important : as-tu les moyens de te la payer cette petite ?
    Tu peux les allonger les 5000 yuans menstruels de frais de bouche ?

9. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    Oh 5000RMB par mois pour ce genre de services... il peut trouver plus intéressant comme tarif :D (ps: habile jeu de mot...j'ai mis un certain temps xD)

10. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    C'est clair, on veut savoir ta conclusion Cédric!

11. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    C'est même assez courant non parapluie ? On a entendu pas mal d'histoires similaires sur le forum !

12. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Un terme plus diplomatique est "Shanghaienne"...^_^

Je l'ai rencontre a People Square.

13. Jujuleder

Jujuleder Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Est-ce qu'en plus des 5000, on compte les restaurants, sorties, voyages. Faut lire entre les lignes du contrat.

14. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Je ne sais pas qui est le plus à critiquer dans ces situations...
    - La fille vénale qui profite de l'"offre" que lui font les garçons sans se poser de questions morales (et orales :p) sur ses valeurs ;
    - Les gars qui acceptent ce genre de relation, qui payent pour avoir une copine, faute de quoi peut-être qu'ils resteraient célibataires. Mais n'empêche qu'ils font hausser le prix du "marché" pour les autres garçons (je voyais pas comment tourner cette phrase autrement, désolé mesdames :s ).

#14 youmeiyou, 6 Août 2013
    Dernière édition: 6 Août 2013
  15. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    La vraie question est: les vaut-elles ? Ou peut-il négocier une ristourne?
    Fait péter des photos de la miss [​IMG]

16. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    J'y ai pense mais objectivement elle a trompe son copain avec moi et m'avait deja parle de l'importance d'avoir un apart etc quand on etait ensemble...

Sans en etre certain je n'y crois pas !

17. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 909 / -16
    C'est quand meme le minimum d'etre responsable financierement de sa famille. Tu ne vas pas lui demander de bosser non plus!! Ca serait se comporter en véritable maquereau!

#17 GuYong, 6 Août 2013
    Dernière édition: 6 Août 2013
  18. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    C'est de l'ironie GuYong ? :D On parle juste de copine là, pas de mariage. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est de mise de subvenir aux besoins de sa famille en Chine, mais ici c'est une situation un peu différente, non ? Rien ne dit que cette jeune fille ne travaille pas déjà ?

19. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Je vois que t'es un vrai Big Boss en Chine et que tu t'es bien adapte a la "culture" locale...;-)

perso pas moyen pour moi d'accepter d'etre choisi pour mon compte banquaire et mon "argent de poche"

20. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    haha~ Je peux pas.... sinon j'aurais plus d'argent pour prendre d'aperos au Barbarossa....^_^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page