Rollerblade a Shanghai : Conseils d'achat

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
369
0
61
51
Yindu Fuckin' Lu
Salut tout le monde,
J'ai decide de me peter les 2 jambes en essayant de me mettre au roller...un peu d'exercice fera du bien a mes vieilles articulations..et en plus c'est plutot fun comme sport..
Je suis alle faire un tour chez decathlon ce weekend et j'y ai trouve quelques modeles pas mal aparement...des v310 ou v330 a 400-500 kuais.. Un conseil de pro pour m'aider dans mon choix? un shop? une bonne marque?
Lien retiréLien retiré
Je precise, mon budget et 500kuai et je debute donc pas besoin de matos de pro mais quelque chose qui tienne le coup si jamais ca me prend de sauter des trottoirs ou des bus de temps en temps...
Merci d'avance et rendez-vous a l'hosto :MDR:

Sana
 
Sur l'esplanade du musee des sciences et technologie a pudong, pas mal de gens font du roller. Du coup il ya plein de magasins qui vendent des rollers dans le sous sol du metro du meme nom.
 
Je pense que pour l'utilisation que tu as l'air de vouloir en faire, les rollers de chez Décathlon sont très bien. Et puis ils ne sont pas chers.

Ma copine a acheté des rollers chez Décathlon en Chine pour 400 kuai et elle en est très contente (petite précision : elle débute).
J'ai moi-même des rollers Décath achetés en France et ils roulent très bien aussi (mais ce sont des modèles roues détachables ^^ très pratique pour aller faire ses courses).
 
(mais ce sont des modèles roues détachables ^^ très pratique pour aller faire ses courses).

c'est sur ! tu y vas en roller et pour revenir, les bras plein de sacs remplis de pot de nutella (cf post différent :)) pas besoin de payer le taxi, tu as un tour gratuit en ambulance jusqu'à la maison !

tranquille ! pinpon
 
Merci pour vos reponses les gars...sympa

En fait j'ai fait des recherches sur le net, sur les sites de roller et j'ai pu me renseigner un peu sur le matos dispo sur le marche...les decath ne sont pas vraiment apprecies a ce que je vois ..mais bon tout est relatif, cela depend de l'usage que l'on veut en faire...les mecs y parlent de twister 2, seba, etc...des rollers a 200 euros...c'est sur que la...ca doit glisser tout seul...:siffle:
J'ai vu sur taobao des rossignol Ares ou Lotus fitness franchement pas mal du tout a 750kuai...quelqu'un connait? j'aimerais un modele freeride (platine plus courte pour la ville si j'ai bien compris, un compromis entre les deux quoi)..en fait tout est customisable par la suite si tu touches bien...le plus important je crois c'est le confort de la chaussure par rapport a ton pied..(bonjour les ampoules)..faut essayer plusieurs marques pour voir...
Je vais aller faire un tour au shanghai Kejiguan pour voir les autres marques dispo dans cet ordre de prix.. et surtout tu peux surement y discuter le prix..
Affaire a suivre...pinpon ...au Ruijin hospital hehehehe

Sana

Voici les rossignol...j'aime bien le design...

Lien retiré

Lien retiré
 
Ca y est j'ai trouve!
Je suis alle faire un tour ce matin au sous-sol du metro shanghai science & tech..
J'ai visite plusieurs shops...nike, K2, E3...me suis fait agresse 50x par des watchabagdivideemanniceprice4you doh..des dingues j'te jure...
J'etais entrain de me faire barratiner par une vendeuse (pour des E3 a 500kuais)..quand un jeune chinois super sympa (merci Xiao Feng) en seba bien used m'a propose de me donner un coup de main...on a fait plusieurs shops ensemble est j'ai trouve mon bonheur pour 550 pesos (annonce 880)...des micro uas-88 (marque seba en asie)...en fait il les avait avant les seba...selon lui bon rapport confort/qualite/prix/protections...

Voila me voila donc pare pour les 360 grab, backflip et autres idioties a terminer chez le dentiste...

Avis aux amateurs pour s'entrainer avec moi...

Ciaooooooooooo
Sana
Lien retiré
 
Amigos Lorenzos... et toi t'as p'tet une tete de tavernier?....saches que j'ai pratique le BMX etant jeune ainsi que des annees de compet MX...d'ou mon attirance pour les rollers et le skate...cqfd.....question de gout c'est tout...faut pas se fier aux apparences..

dd_burningman200562160x233.jpg

Sana
 
Dernière édition:
c'est sur ! tu y vas en roller et pour revenir, les bras plein de sacs remplis de pot de nutella (cf post différent :)) pas besoin de payer le taxi, tu as un tour gratuit en ambulance jusqu'à la maison !

tranquille ! pinpon

:lol!: je te rassure, si j'y vais en roller, c'est pour ensuite voyager léger ^^
et puis je mets les pots de Nutella dans mon sac à dos :MDR: