Roller Skate

MMF

Ange
10 Avr 2007
302
126
88
Shanghai-BZH
Bonjour,

Je vais ramener mes rollers (Free Skate et Agressif) pour des petites balades et bien évidement quelques petites sessions au fameu SMP Skate Park le plus grand du monde il me semble ;)

Si il y a du monde de motivé n'hésitez pas à me contacter en MP ou via le Forum.

@++ Amis de la glisse
 
Hi there!
Moi je serais bien motive pour quelques sessions,
j ai ramene mes patins mais j en ai a peine fait, j ai aussi un longboard.

Mh on se tente une session au gros SMP des qu il fait beau ? :)
Je crois que le park est un des plus gros en beton, apres en bois il me semble que Woodward(US) est encore plus grand...

See ya!
 
si ca vous tente, on se fait toutes les semaines du street hockey un soir de la semaine, plus session free ride ou SMP le week end
le week end prochain, surement sortie dans le zhejiang pour downhill et free ride ;-)
 
Par Free Skate tu veux dire Street (sauts, slide gaps) ou ballade ? Pour les sessions au SMP je suis allé à Pudong il est pas mal, j'attend de retrouver une bonne endurance pour le Gros SMP( 3 ans sans rider ni faire de Sport ....+ Shanghai = Endurance 0 !)
 
Hello,
weekend prochain sortie de prevue? Ca fait un bail que je voulais en faire une, et jamais trouve le temps, donc eventuellement Atomic skate, je veux bien plus d infos stp:)

Et sinon prochaine session au Smp ou en street je vous suivrais bien, eventually. Pareil que MMF ca fait un bail que j ai pas roule, mais je m y remettrais bien. Plus street peut etre, je roule en Xsjado.
 
Hey,

Demain, Mardi, Je penses aller rider au SMP Pudong mi aprem environ 16h. SI il y a du monde de motiver !! Welcome

Jlnk balance ton num en MP car tu as le mien mais j'ai pas le tien ou pass un coup de tel !

Je veux bien plus d'infos également sur vos petit week-end. Transport, etc..

Merci
++
 
jeudi soir on se fait un roller hockey pres de nanpu bridge

samedi, justement on devait faire une sortie roller a la montagne, mais comme le temps est toujours moyen, on va aller faire du VTT a la place, comme ca on peut toujours rouler s il pleut ;-)

session street et/ou SMP semaine prochaine avec plaisir. on se tient au courant par email?
 
Ce week end je fais une session au SMP et la Sem prochaine pas de pbm ! Je suis libre tous les aprems sauf le Vendredi.

Envoi moi ton num en MP.

Bye
 
atomik il est troooop fort en roller !

jeudi soir on se fait un roller hockey pres de nanpu bridge

samedi, justement on devait faire une sortie roller a la montagne, mais comme le temps est toujours moyen, on va aller faire du VTT a la place, comme ca on peut toujours rouler s il pleut ;-)

session street et/ou SMP semaine prochaine avec plaisir. on se tient au courant par email?


trop beau aussi
 
bonjour,

je vais bientôt arrivée à Shanghai fin juin.
je pensais prendre mes roller aussi, est-ce qu'il y a des endroit calme pour profiter un peu et faire de belle balade. Je suis aussi motivée pour jouée au hockey mais je n'en ai jamais fait :p

merci bientôt :p