1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

rolland

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par rolland thauvette, 16 Février 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rolland thauvette

rolland thauvette Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suit au quebec canada jai passer une commande de moteur et generatrice a une compagnie que je croyai credible Ilya 2 mois et depuis plus de reponce la compagnie est Shenzhen origin power co ., ltd. email info@opower.com ya til quelqueu qui peu maider pour savoir si cette compagnie est credible ou existe merci rolland

2. papaQuebecois

papaQuebecois Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Février 2016
    Localité:
    Shenzhen (Nanshan district)
    Ratings:
    +1 / -0
    Je ne suis pas certain si cette compagnie est légitime, mais il semble que vous n'avez pas la bonne addresse courriel. Vous avez une adresse @opower.com. Hors, si je vais voir le site web. www.opower.com, c'est une compagnie américaine. Je pense que vous faites plutôt références à la compagnie avec le site web : http://www.opowercn.com/web/?id=3 Selon leur site web, l'information pour les contacter serait:
    SHENZHEN ORIGIN POWER CO., LTD.
    Tel (Export Department) : +86-755-33381716
    Fax (Export Department) : +86-755-33381717
    Tel (Domestic Market Department) : 0755-33984609, 0755-33984688
    Fax (Domestic Market Department) : 0755-33984689
    Http://www.opowercn.com E-mail : info@opowercn.com , sales@opowercn.com , sales01@opowercn.com , sales02@opowercn.com,sales03@opowercn.com
    Factory Add : No. 18 Songpingshan Road, Science & Technology Zone, Nanshan District, Shenzhen, Guangdong Province , P.R.China .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page