Roliste en approche recherche joueurs de JDR

Flo82

Apprenti
04 Juil 2013
8
0
6
Bonjour, j'arrive sur Shanghai début septembre avec un autre ami rôliste et nous recherchons des joueurs intéressés pour compléter le groupe. Je peux maitriser un certain nombre de jeu, en ce moment je suis sur Cthulhu. Nous pouvons aussi rejoindre un groupe déjà existant qui recherche des joueurs ^^

++ sur Shanghai
 
Bonjour @Flo82

Un ami et moi même serions intéressés pour rejoindre le groupe.

Vous jouez a quoi exactement? Et ou s'organiseraient les jeux?

Personnellement, je suis rôliste débutant et ne possède pas de matos. Ça risque de limiter un peu les possibilités.
 
Niveau matos aucun souci, j'ai plus ou moins ce qu'il faut. On était partis pour faire du Donjons Dragons pour pouvoir intégrer facilement d'éventuels débutants, j'ai en plus Cthulhu sous le coude mais peut être plus tard.
En ce qui concerne le lieu, ce sera sûrement chez le collègue ou chez moi (shang hai ti yu guan en gros)
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un petit sms : 18613238725
 
Salut, je suis le pote de Kenfuss.
Vous êtes toujours que deux ?

J'ai déjà une petite préférence pour D&D. J'ai tout a apprendre mais bon, il faut un début a tout.
 
2vA1a.png

Finally, des gens fan de JDR.
Alors de mon cote nous sommes deja un groupe de debutant jouant a QIN c'est a peu pret regulier je dois avoir 8 joueurs en tout et on se fait des sessions a 5.
Je serais perso ravi de repartir de lautre cote, de franchir de nouveau cette frontiere et de redevenir un simple joueur se laissant porte par l'histoire.
Donc moi je suis ok pour tester si possible une soiree jeu de role si vous avez besoin de joueurs, de plus mes amis pourrais etre interesse aussi.
Si cela vous semble possible contactez moi en MP.
 
BOn on fait ca quand ?