Rolf Smogogo le "Tank"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rolf Smogogo

Membre Bronze
05 Juin 2013
39
1
28
Beijing
Salutations à tous !

Rolf Smogogo, moi-même, désir ardemment aller à votre rencontre pour afin de discutter, partager, exposer et débattre sur ma nouvelle histoire d'amour avec la Chine, pays de la liberté décemment utilisée .

Rolf Smogogo en Bref:
Rolf Smogogo est né d'une mère russe et d'un père allemand en 1966 dans la bourgade russe de Polevaya qu'il quitte deux ans plus tard pour la France où il ménera une enfance joyeuse malgré la misère de sa famille (parents dentistes). Après un parcours fort brillant, il intégre une grande école d'ingénieur. Afin de parfaire ses compétences dans le domaine de la finance, il rejoint l'Université, d'abord à Paris ensuite à Rheydt (la triste ville natale de Goebbels). Après avoir sévi plus de 25 ans sur les marchés financiers (d'où il gardera fièrement le pseudo de "Tank"), il décide de se lancer dans le journalisme. Titulaire d'une carte de presse, Rolf écrit désormais dans les plus grands journaux du monde dont le Plus, interface de type communiste qui lui rappelle volontier le pays de son enfance.
Après avoir été traqué par le nouveau parti chauvinisme et conservateur "Egalité et Réconciliation", il quitte le monde du journalisme français, pour se réfugier en Chine, le nouveau pays de la liberté, où exerce pleinement son nouveau métier d'artiste activiste depuis 2 ans.

En vous souhaitant une journée des plus agéables,

Rolf Smogogo
 
Dernière édition:
pkoi ta pri le nom d'1 pokemon?
 
pkoi ta pri le nom d'1 pokemon?

Je dirais même plus! "Pourquoi as-tu pris le nom d'un pokémon ?" Dans tous les cas ce genre de pseudonyme est très à la mode dans le milieu très fermé des underground de l'unix, donc respect bro'!
 
Mystere et suspense sur ce thread...


Sinon, bienvenue a toi Rolf Smogogo dit "le Tank", moi c'est Dui, ni shuo de dui, dit "l'esclave aux mille femmes"
 
Dernière édition:
pkoi ta pri le nom d'1 pokemon?


Cher grand MaNiT0U,


Comme le dit si bien Buffon "Le style, c'est l'homme même".
Je suis enchanté de connaitre votre style d'écriture concis, je m'avoue ainsi enchanté de vous connaitre par extension...
Je n'ai évidemment choisis mon surnom de "Tank" ou encore de "Rolf l'empailleur", comme tout surnom qui se respecte.
Un surnom ne se choisit pas, comme un nom il nous est donné par les autres.
"Tank" que je porte si fièrement, m'a été donné par mes collègues de la finance pour décrire mon aptitude à pénétrer les marchés financiers de manière brutale et efficace. En particulier, celui du marché volatile des matières premières.
Après avoir compris les raisons de la forte volatilité de ce marché financier, se situant dans le bas de la transparence des marchés financiers, mais aussi dans le manque de transparence de la demande et de l'offre, j'ai adopté un comportement grégaire sur ce marché pour contribuer au niveau élevé de volatilité en appliquant ma méthode "Tank".


Quant à "Rolf l'empailleur", cela provient de mon talent de pamphlétaire lorsque je fus journaliste.


Rolf Smogogo
 
Je dirais même plus! "Pourquoi as-tu pris le nom d'un pokémon ?" Dans tous les cas ce genre de pseudonyme est très à la mode dans le milieu très fermé des underground de l'unix, donc respect bro'!

Cher John John,

Merci pour votre accueil chaleureux. Malheureusement, je fais pas parti du monde "underground" de linux, mais de l'impitoyable univers MAC.
Bien que conscient de sa cruauté, l'ergonomie de leur OS me séduit, mais aussi la fascinante osmose qu'il existe entre tout leurs appareils.
Enfin bref... Le sujet n'est pas là,

Enchanté de dialoguer avec vous,

Rolf Smogogo
 
Mystere et suspense sur ce thread...


Sinon, bienvenue a toi Rolf Smogogo dit "le Tank", moi c'est Dui, ni shuo de dui, dit "l'esclave aux mille femmes"

:MDR: Votre situation ferait des jaloux Mr. Dui, ni shuo de dui. Comme vous, j'en conviens qu'il fait bon vivre en Chine.

Merci pour votre accueil à vous aussi, à bientôt sur le forum

Rolf Smogogo
 
Yes, ca sent le traquenard tout ca, un nouveau sur le forum qui n'est pas passe par la case "lurkage" c'est pas bon.

Tu as des liens d'articles venant de ta brute plume ?
 
Cher Lafoy-China,

Gold est effectivement mort dans le forum "Libre" dans le jardin, au fond à droite...
Rolf renaît de ses cendres, et est heureux de participer à ce forum.
De même, merci pour votre accueil.

Bonne journée à vous,

Rolf Smogogo
 
Sincères Salutations,

En tous cas de prime abord il semble nous ayons affaire ici à un joli spécimen d'égo...qui semble au même niveau que sa capacité à être prolixe ...
Et oui je parle de lui à la 3e personne vu que le "tank" utilise ce procédé pour se présenter.

J'annonce de jolis concours "du qui pisse le plus loin"!

Bienvenue!

Par contre j'ai du mal à relier talent de pamphlétaire avec empailleur...etait-ce ta facon de tuer les débats?
 
Bonjour

Vous avez certains points commun avec Gold , qui vient d'avoir des soucis sur le forum qui sent bon la cabane au fond du jardin !!!

Dans tout les cas bienvenu sur BC

Cher Lafoy-China,

Gold est effectivement mort dans le forum "Libre" dans le jardin, au fond à droite...
Rolf renaît de ses cendres, et est heureux de participer à ce forum.
De même, merci pour votre accueil.

Bonne journée à vous,

Rolf Smogogo

Bonjour,

Je ne savais pas que l'on pouvait revenir de l'au delà ...

Bienvenue sur le forum, merci pour cette présentation ...

Désormais, Action et Participation sont les maîtres mots ...

Bonne continuation chez nous ...

P.S. N'oubliez pas cependant de bien accepter les règles dans la Charte de ce forum ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.