1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Roland Gaia, Fleabass, Xenyx 1204, Radial DIs, Zoom H1... a vendre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par themesser, 9 Juin 2015.

1. themesser

themesser Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai - Yu An
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je me sépare d'une bonne partie de mes jouets pour cause de depart.

Feabass, achetée en 2013 pour 1600rmb, pratiquement jamais utilisée, avec sac d'origine; 800rmb
    Roland Gaia SH-01. Acheté en 2012 pour 3800rmb, en tres bonnes conditions, utilise environ une dizaine d'heures, toujours dans sa boite d'origine; 1600RMB
    Behringer Xenyx X1204-USB, très bonne table de mixage, achetee en 2011; 700rmb
    BOSS NS2 Noise suppressor, acheté en 2013, jamais utilisé; 250rmb
    Radial DI J48 and ProD2, achetés en 2013, comme neuf, J48 pour 700rmb, proD2 pour 500rmb
    Zoom H1 recorder, enregistre mp3 ou wav, peut être fixe sur une camera ou un trépied, line-in... 300rmb

Fichiers attachés:

#1 themesser, 9 Juin 2015
    Dernière édition: 13 Juin 2015
  2. yannick_a_pudong

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    Changaille (Poux d'ongue)
    Ratings:
    +218 / -2
    Salut, le stand Hercule m’intéresse, mais si possible avec 2 niveaux.
    J'ai actuellement un Gaia et un Sub Phatty que je passe mon temps à déplacer du lit à la table basse et vice-versa, par manque de place.
    Il est simple ou double niveau?

3. themesser

themesser Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai - Yu An
    Ratings:
    +0 / -0
    il n'a qu'un niveau, mais j'ai acheté séparément un 2e niveau a fixer dessus; je te donne gratis, np. j'utilisais l'ajout pour mettre mon gaia , donc assez resistant.

4. longge

longge Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Localité:
    Jufeng Road
    Ratings:
    +3 / -0
    Je suis interesse par le Gaia, contacte-moi par wechat si tu l'as encore: laurent_conte

Partager cette page