1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Robe de mariee

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vanessa.sandy, 15 Juillet 2013.

1. vanessa.sandy

vanessa.sandy Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2013
    Localité:
    france
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    nous souhaiterions ouvrir un magasin de robe de mariée (lingerie/accessoires/chaussures).
    Pour mener à bien ce projet nous recherchons un grossiste ou semi-grossiste prêt à travailler avec nous.

Nous commencerions par l'achat d'une trentaine de modèles différents dans 3 tailles avec si possible des échantillons et catalogue.

Merci pour l'attention que vous avez porté à notre annonce.

Vous pouvez nous contacter par mail : hochetsandy@gmail.com

#1 vanessa.sandy, 15 Juillet 2013
    Dernière édition: 19 Juillet 2013
  2. fabric

fabric Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
    Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.

un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
    Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement

3. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'ai une entreprise d'import en France et travaille avec de nombreux partenaires chinois, notamment dans le textile.
    Vous pouvez m'envoyez le détails de votre demande (caractéristiques des robes de mariée, quantités, etc) par email: vincent.gaboriau@dynasource.net
    Je vous établirai un devis après une recherche des produits.

Cordialement,

Vincent GABORIAU
    DYNASOURCE
    www.dynasource.net

4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Vanessa,
    Vous laissez peu d'options à ceux qui voudraient vous contacter (une adresse e-mail aurait été utile puisque vos MP ne seront pas actifs avant d'avoir posté 10 messages)...
    Cdt

5. reynaud3

reynaud3 Membre Silver

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis à Hangzhou, tout près de la centre de fabrication de robe de mariage: la ville 'Suzhou'.
    j'ai grand plaisir de vous offrir les bons produits avec le prix compétitif.

Cordialement
    Reno

6. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Suzhou...

Partager cette page