Robe de cocktail ?

  • Auteur de la discussion zazaa
  • Date de début
Z

zazaa

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver une robe de cocktail pas trop cher ( moins de 1000 rmb )en soie a Shanghai?
Des bonnes adresses?
Merci!

Elsa
 
Sinon, il est possible d en faire faire une sur mesure au marche du tissu : 399 Lujiabang Lu.
J'ai vu deux "boutiques", dans les etages (1er etage si je ne me trompe pas) et je crois qu'il est possible de choisir un modele sur catalogue.
 
Je sais pas si vous connaîssez le site de 'Taobao' ou pas?
Il y a tjrs des bonne boutiques en ligne de ttes catégories av des bon prix...
J'ai une addresse là où mon amie a commandé une robe pour jouer Bridesmaid(je ne sais pas comment ça s'appelle en français),c'est bien le résultat, une belle robe en satin:)
http://shop34132385.taobao.com/
Tu pourrais jeter un coup d'oeil si tu veux, tt est sur mesure, l'addrsse de boutique et son numéro sont sur le site, je pense qu'on pt y aller en prendre metro ligne 1, direction de XINZHUANG?...

PS: C'est pas 1 pub, ni ma boutique.......
 
Qipu Lu

J'ai trouvé un stand avec des robes en soie, mousseline etc. au RDC de Qipu Lu, batiment principal (au-dessus du sous-sol réservé aux chaussures). Désolé c'est pas très précis!

Les robes sont simples ou un peu extravagantes, plutôt courtes (peu de robes longues), dos-nu, bretelles, paillettes ou unies, plein de couleurs différentes... Bon pour un cocktail ça fait surement un peu cheap mais pour avoir une jolie robe en soirée c'est très bien!

La vendeuse nous disait 150 rmb, on les a eu à 80.

Bonne chance!
 
Bonjour,

Je connais un site qui propose des robes pour aller à un mariage -
Lien retiré