1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Robe de cocktail ?

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par zazaa, 5 Novembre 2007.

1. zazaa

zazaa Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver une robe de cocktail pas trop cher ( moins de 1000 rmb )en soie a Shanghai?
    Des bonnes adresses?
    Merci!

Elsa

2. leileifredo

leileifredo Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    A Qi Pu Lu le marche des vetements grossistes. dans les etages plus eleves.

3. Malan

Malan Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Sinon, il est possible d en faire faire une sur mesure au marche du tissu : 399 Lujiabang Lu.
    J'ai vu deux "boutiques", dans les etages (1er etage si je ne me trompe pas) et je crois qu'il est possible de choisir un modele sur catalogue.

4. Ashley66

Ashley66 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je sais pas si vous connaîssez le site de 'Taobao' ou pas?
    Il y a tjrs des bonne boutiques en ligne de ttes catégories av des bon prix...
    J'ai une addresse là où mon amie a commandé une robe pour jouer Bridesmaid(je ne sais pas comment ça s'appelle en français),c'est bien le résultat, une belle robe en satin:)
    http://shop34132385.taobao.com/
    Tu pourrais jeter un coup d'oeil si tu veux, tt est sur mesure, l'addrsse de boutique et son numéro sont sur le site, je pense qu'on pt y aller en prendre metro ligne 1, direction de XINZHUANG?...

PS: C'est pas 1 pub, ni ma boutique.......

5. les 4

les 4 Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Chartres... no longer chineese
    Ratings:
    +0 / -0
    Attention, il y a soie et ...soie. En dessous d'un certain prix, la soie a de grande chance d'etre fabriquee par PetroChina.
    Mefiez vous de la "soie" du marche aux tissus

6. animax

animax Membre Silver

Inscrit:
    5 Août 2007
    Localité:
    Shanghai (vers Zhongshan Park)
    Ratings:
    +0 / -0
    Qipu Lu

J'ai trouvé un stand avec des robes en soie, mousseline etc. au RDC de Qipu Lu, batiment principal (au-dessus du sous-sol réservé aux chaussures). Désolé c'est pas très précis!

Les robes sont simples ou un peu extravagantes, plutôt courtes (peu de robes longues), dos-nu, bretelles, paillettes ou unies, plein de couleurs différentes... Bon pour un cocktail ça fait surement un peu cheap mais pour avoir une jolie robe en soirée c'est très bien!

La vendeuse nous disait 150 rmb, on les a eu à 80.

Bonne chance!

7. Sofiejoolee

Sofiejoolee Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page