Roaming China Telecom

  • Auteur de la discussion JeanRobert
  • Date de début
J

JeanRobert

Guest
Bonjour,

J'ai une carte sim China Telecom rechargeable (Etong). Je dois bientôt partir à Hong Kong et dans le sud de l'Asie et je voulais savoir comment je pouvais obtenir le service de roaming pour recevoir mes appels sur mon portable à l'étranger?

Avez-vous déjà utilisé le service de roaming?

Merci.

JR
 
pour hk il te faut au minimum 500 rmb de credit>
tu appelles china telecom a sh et tu peux avor le service pour hk pendant 15 jours >
Mais c est cher quand tu appelles la bas>
car contre il parait qu il y a un autre service>
Un abonnement de 1 mois pour 19 rmb qui te permet de telephoner moins cher la bas>
Je ne l ai pas encore teste mais je vais le faire bientot catr le vais aller a hk aussi>
 
J'ai essayé de souscrire la semaine dernière au service roaming car je devais partir en Thailande. J'avais rechargé ma carte en conséquence car le coup des 500RMB est effectivement ce que china mobile m'avait dit une première fois.
Quand je les ai recontacté la semaine dernière, ils m'ont dit que pour souscrire à l'option roaming, il fallait avoir une ancienneté d'au moins un an et avoir une caution (morale) d'un shanghaien!
Du coup, impossible de souscrire à l'option car ma carte était trop récente. Quelqu'un pour confirmer cela ou il s'agissait de zèle de l'opérateur...
 
Bonjour,

Je relance le sujet. J'ai une carte prépayée chez China Telecom et voudrais l'utiliser pour rester joignable en France lors d'un voyage de quelques jours.

Quelqu'un a-t-il activé cette option?