1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Road Trip en Moto pendant le Nouvel An Chinois

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Nicolast, 24 Janvier 2011.

1. Nicolast

Nicolast Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Avis aux aventuriers courageux et amoureux de chine et accessoirement de moto!

je vais partir pour un trip de 8/9 jours de moto dans le Zhejiang, Anhui et Jianxi afin de découvrir les petits villages du district de Huangshan (Xidi, Hongcun), descendre dans le jiangxi (Wuyuan, environs de jingdezhen). et repasser par le sud du Zhejiang (wuzhen, zhuge), remonter par Shaoxing et enfin Shanghai...

Je me doute qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour m'accompagner mais si jamais cela vous tente et bien n'hésitez pas à me le dire.
    Les températures étant ce qu'elles sont, il est absolument indispensable d'avoir une moto en bon état et un équipement adéquat.

Bonne soirée,

Partager cette page