1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RMB2500m Plush appartement du centre ville seront disponibles pour colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par britteacher, 23 Janvier 2010.

1. britteacher

britteacher Membre Silver

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre avec equipped with TV, DVD, AC et internet haut débit sans fil. Trois chambre appartment. Professionnellement décorés avec MODERN style architectural. Entièrement meublé avec des meubles de haute qualité. Le salon est très brillant en raison de l'abondance de lumière naturelle et une vue de Jinmao et tours Pearl. Véritable plancher en bois orné partout. VRAIMENT appartement commode avec seulement dix minutes à pied de deux LIGNE 1 (route Xinzha) et Ligne 2 (Nanjing West). PPL parc et à Shanghai Art Gallery 20 minute d'appel en foot. Amy 13817786986 ou email spareforspam@hotmail.com Pour plus de photos voir http://www.cityweekend.com.cn/shanghai/classifieds/view/142976/ Cliquez sur le sommet droite de chaque photo pour passer à la photo suivante dans le diaporama.

#1 britteacher, 23 Janvier 2010
    Dernière édition: 23 Janvier 2010
  2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce.
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois déménager à Shanghai pour raison
    professionnelle, mais je voudrais savoir, êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. J’arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

3. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, I'm very interested about your announcement, I'm French girl, now I leave in Dalian but I have to move to Shanghai for job . I will come in the 15th February, so let me know if the room is still available.
    [FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]Thanks
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr[/FONT]

4. crevette77

crevette77 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2010
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis une étudiante française en école de commerce, et je vais effectuer mon stage à Shanghai dès fin février. Je suis très intéressée par l'offre de collocation.
    Est-ce que cette offre est toujours valable?

Merci d'avance,

Carole
    azn_coco77@hotmail.com

5. West

West Membre Actif

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis interesse. Je t'email.
    merci

Partager cette page