1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RMB1700; Colocation à Jing An Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kuiaimi, 18 Juillet 2010.

1. kuiaimi

kuiaimi Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous avons une petite chambre dans un appartement de 3 chambres, 2 sdb, living, grande cuisine americaine. Cherche propre, non-fumeur pour partager la salle de bain d'en bas. A voir! Très pres du metro. Contact Amy par SMS au 15221174997.

2. Charlotte27100

Charlotte27100 Membre Actif

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Votre annonce m'intéresse. Je recherche une chambre à louer pour une durée d'un mois (du 29 juillet au 29 août). Je suis stagiaire et non-fumeuse. Je vous donne mon adresse e-mail pour me contacter si vous êtes intéressé c.jourdon5@gmail.com .

Charlotte

3. kuiaimi

kuiaimi Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Desolee Charlotte, j'aurais du preciser, on cherche quelqu'un pour une duree plus longue (minimum 6 mois) a partir du 1 aout.

4. Mium

Mium Membre Actif

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Amy,je n'arrive pas vous joindre par votre mobile , je suis une fille 29ans chinoise-cantonnaise, non-fumeuse, dans la recherche de travail, je suis juste à côté de JING AN, mais j'aimerais prendre votre chambre pour une durée de 4 mois , ça dépend de mon travail au future, si c'est possbile, veuillez me répondre ou contacter au 136 71 54 25 21.

bonne journée

5. shiwo

shiwo Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Amy,
    je serais également intéressée par votre annonce, je suis non-fumeur et je serais sur Shanghai du 30 Juillet au 13 Février dans le cadre d'un stage. Voici mon email si vous avez besoins de plus d'information, je serais ravis d'y répondre =)
    Thierry

6. kuiaimi

kuiaimi Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Desolee, l'appart a ete pris hier. Bonne recherche!

Partager cette page