1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RMB 8000 - superbe appartement de 160 m² - Xujiahui - Dispo le 2 Septembre 2010

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par symo, 20 Août 2010.

1. symo

symo Membre Actif

Inscrit:
    12 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    RMB 8000 - superbe appartement de 160 m² - Xujiahui - Dispo le 2 Septembre 2010

Bonjour a tous !

L’appartement de 160m² se trouve au 22ème étage dans une résidence sympa et gardée 24h/24. C’est un appartement avec une grande master room (WC / Bain / balcon /TV / DVD) + 2 autres chambres avec belle vue + salle de bain. L’appartement est calme, il y a une terrasse couverte et pas mal d'espaces de rangement (placard, étagères, tout ça).

En résumé :

Disponibilité: 9 mois
    2 Septembre - 1 juin (possibilité d'arrêter avant ou de prolonger le contrat)
    Loyer : 8000 yuans par mois
    Caution : 8000 yuans
    Location : Metro Xujiahui (ligne 1/9) - Shanghai Stadium (ligne 4)
    [FONT=&quot]中国上海市徐[/FONT][FONT=新細明體]汇[/FONT][FONT=&quot]区斜土路[/FONT]/[FONT=&quot]南丹[/FONT][FONT=&quot]东[/FONT][FONT=&quot]路[/FONT]
    Tel : +86(0)137 7423 1312

Il y a :

Ø Machine à laver
    Ø Air conditionné et TV dans chaque chambre
    Ø ADSL/Wifi
    Ø Piscine
    Ø Salle de sport
    Ø Terrain de tennis
    Ø 2 balcons
    Ø Sécurité
    Ø Terrain de jeux pour enfants
    Ø

Accessibilité:
    - 10 minutes de Xujiahui (ligne 1, ligne 9)
    - 5 minutes du Shanghai Stadium (ligne 4)

A proximité :
    - Xujiahui et ses centres commerciaux, cinéma, de nombreux restos en tout genre
    - Hengshan road et ses bars et clubs dans la Concession Française
    - Site de l'Expo 2010 (15 minutes en taxi/metro)

N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Tel : +86(0)137 7423 1312

2. CuteChao

CuteChao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis tres interessé par votre annonce, comme je vous l'ai dis par mail, nous sommes Deux à pouvoir occuper à partir du 5 septembre, les deux plus petites chambres.
    Je suis à Shanghai depuis 6 mois, je fais un semestre de cours de mandarin a partir du 5 septembre à Jiao Tong, francais, 25 ans, facile à vivre.
    Mon acolyte est belge, et va egalement suivre des cours à Jiao Tong.
    J'insiste donc sur le fait que nous sommes que deux pr le moment, c'est donc un appel que je lance, si une personne recherche un colloc, et est interessé par l'appartement, nous pourrions bien nous entendre !!
    A bon entendeur !
    Patrick, patrick.pineau8@gmail.com

Partager cette page