1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RMB 1700 Chambre à proximité de Fudan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Perhan, 5 Juin 2008.

1. Perhan

Perhan Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant en échange à Fudan et je libère mon appartement. C'est un batiment à 3 min en vélo (je libère également mon vélo si vous êtes intéressé^^) de l'université et à 7 minutes du métro (au nord de la ligne 1), dans une résidence d'apparence disons non moderne, rien à voir avec les constructions récentes près du Bund, mais sécurisée et qui abrite au dernier étage un duplex très sympa de plus de 150 m2 avec un balcon qui acceuille les barbecues également. C'est une collocation où vous ne signez que pour votre chambre, 1700 kuai en ce qui me concerne, avec une hongkongaise, un taiwannais et un shanghaien, donc idéal si vous voulez améliorer votre mandarin (une des collocataires étudie l'anglais cependant). De plus, l'ambiance est chouette. Néanmoins je vous conseille soit de parler chinois, soit de vouloir l'apprendre.

Donc deux étages, une cuisine, une machine à laver, deux salles de bain, 4 chambres, une térasse, et bien sûr rien à dire sur l'hygiène.
    La chambre est climatisée, et comporte un lit, spatieux de surcroît. Il y'a aussi un canapé, un parquet, un bureau, une armoire, internet (enfin le wifi gratuit) et même une télévision et son lecteur dvd.
    Les charges (éléctricité et eaux) dépassent très rarement les 200 kuais, à payer tous les 3 mois.