rideaux obscurcissant

kapikapo

Membre Silver
18 Déc 2010
89
6
48
Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été discuté mais je ne trouve pas la discussion........

Donc, connaitriez vous un endroit où je puisse acheter des rideaux obscurcissant! Peut importe la couleur....A petit prix bien sure ;)

Sinon mettez moi les liens.... ;)

Bye à tous
 
Taobao bien sur !
 
Fabric market en precisant d'ajouter le film opaque
 
Y a aussi un mini magasin de rideaux sur mesure sur Shaanxi lu (entre wuding lu et Kangding lu). Et ils font de l'obscurcissant, je leur ai demandé et je compte bien y aller! Pas un été de plus à me réveiller à 6H30 du matin!
 
Sérieux je suis Fan de vos réponses!
En mois de deux heures, j'ai deja 5 réponses ! Merci encore!

J'ahbite pret de Nanjing station! Vous avez une idée de shop ??
 
Qq un aurait une idee des prix pratiques dans les shops cites precedement ?

Je dois aller me faire faire des rideaux pour un nouvel appart de telle sorte qu'ils soient pret pour samedi ...
(je sais urgence, tout ca tout ca, mais on a eu des gros gros gros problemes de logistique inherant a un vol :()
 
Pour celui sur Wulumuqi Lu, il me semble que c'était 35RMB du mètre avant négo.
En fait, ils ajoutent la partie grise qui obscurcit le rideau.
 
oui c ca qui coute chère apparament.....

En plus moi c une chinoise qui a négocié...
 
Le tissu "métalisé" qui obscurci s'achète à 18 RMB (c'est ce que j'avais payé) le mètre carré. Moi j'ai juste pris la matière première et me suis débrouille avec du scotch et des ciseaux ;)
 
Bonjour,

Il y aussi une petite boutique de rideaux au croisement An Fu Lu/Wulumuqi Lu.

A+
Etant a cote de mon nouveau chez moi, nous avons achete la.
rideau chambre (tres belle QL) 2,5m x 2m + la couche noire derriere + tringle + installation: 600rmb
rideau salon (milieu de gamme) 4m x 3m + rideau blanc transparent + tringle + installation: 1000rmb
 
Le tissu "métalisé" qui obscurci s'achète à 18 RMB (c'est ce que j'avais payé) le mètre carré. Moi j'ai juste pris la matière première et me suis débrouille avec du scotch et des ciseaux ;)

pareil que toi
 
Moi en attendant j'ai mis du carton.... En plus de faire jolie ca isole l'hiver..... lol :)
 
Moi en attendant j'ai mis du carton.... En plus de faire jolie ca isole l'hiver..... lol :)

Rassure moi, tu ne restes qu'un an sur Shanghai ou qq chose ds le genre non ?

Deja que le coup du scotch je trouve ca limite ... encore que si on s'applique on doit arriver a un truc qui passe, autant le coup du carton ...