Riche, mais aucune "culture" des prix ...

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Ils sont fort pour garder leur calme. Quand on connait le prix des Steinway, on ne s'amuse pas comme ça ^^ mais c'est plutôt drôle car elle n'y connait rien, et oses comparer ce piano avec les yamaha haha ^^
 
mais c'est plutôt drôle car elle n'y connait rien, et oses comparer ce piano avec les yamaha haha ^^
En effet, ... On aurait atteint le point de non-retour, s'il avait dit plutôt "Suzuki" ou "Toyota" ... Ok, je sors ...
 
男人有钱就变坏, 女人变坏就有钱。。。好像有了钱以后女人就更坏吧。。。但是变坏了以后男人不一定更有钱呀!

les hommes deviennent mauvais quand ils ont de l'argent, les femmes ont de l'argent quand elles deviennent mauvaise... apparement une fois qu'elles ont de l'argent les femmes sont encore plus mauvaises.... mais une fois qu'ils sont devenus mauvais je ne pense pas que les hommes aient forcement plus d'argent!
 
Dernière édition:
Moi la question qui me vient est :
- qu'est-ce qu'elle foutait dans un magasin de piano, si ce n'est pour en acheter ou essayer un ?
La réaction est alors vraiment bizarre...
- sauf si, comme dit Zhu Li An, elle a eu une grosse contrariété qui a blessé son orgueil juste avant. Les gens peuvent réagir ainsi lorsqu'ils ne se sentent pas plus consistant que leurs paquets de billets de 100 yuans.
Et c'est vrai que ses talons font plutôt penser à une femme-objet (restons polis) qu'à une femme de la haute société, avec l'éducation correspondante.
 
Oui cela a été prouvé, en france les gens mauvais, gagne 10% de plus de salaire
d'ou tu tiens cette info?
 
C'est vrai. Une étude récente a prouvé qu'en entreprise les gens désagréables étaient mieux payés que les autres.

(Entendu à la radio, Europe 1 je crois)
 
C'est quoi, du shanghaien ??
Je comprends rien... Elle veut acheter un piano ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
 
+1

:hum:
 
Je ne pense pas qu'être eduque/instruit implique qu'on connaisse le prix de ce genre d'instrument. Il faut être dans le milieu pour le savoir. Dernièrement, j'ai appris le prix d'une flûte traversière, et aussi appris qu'il y en avait en argent. J'en susi restée sur les fesses, tellement le prix est eleve.
Ceci dit, le comportement de cette personne est totalement inexcusable, totalement celui de quelqu'un de vraiment arrogant qui se croit superieur aux autres. D'ailleurs, à regarder la video, on se dit tout simplement qu'elle est folle.
 
c'est vrai que meme sans comprendre ce qu'elle dit, le message est clair, vu comme elle jette sa carte d’identité a la pauvre vendeuse en disant "tu sais pas qui je suis? tiens regarde un peu, je suis une personne importante moi, une vraie VIP!"

VIP : Vamp, Imbuvable, Pitoyable

ce jour la, peut etre que son majordome avait oublie de touiller le sucre de son Mochachino chez Starbuck, donc elle a pris une gorgee un peu amere, et apres l'avoir licencie (son majordome), elle avait decider d'acheter un piano car la musique adouci les moeurs, mais comme elle est habituee a ce que les gens la prenne pour un sac a fric ambulant, elle a cru que la vendeuse voulait lui tirer le prix fort. resultat de cette meprise paranoiaque de type A (et accessoirement du cafe dont les effets laxatifs sont bien connus) : un gros caca nerveux et bien fumant.

Son mari ferait mieux de passer une nuit avec elle de temps en temps au lieu d'aller taper des vierges a 1000 yuans car sa femme de 30 ans a "deja servi", a mon avis ce qui lui manque le plus a cette demeuree, c'est pas de l'argent, c'est de l'amour.
 
il semblerait que c'était un canular, ou plutôt un coup de pub de la part du magasin...
apparemment la vidéo avait déjà bien tourné !
 
en tout cas etre riche (la c est evident) et sans culture generale ( pour ne pas savoir que ce piano coute le prix d'une ferrari 458) n'empeche nullement d'etre
- bien eleve
- avec du savoir vivre...

Je ne sais pas si c est un canular ou pas, mais c est assez representatif de la classe de nouveau riches chinois/russes.... :(

moi aussi je veux chier sur un Steinway!!! y a pas de raison