Revue Littéraire de Shanghai

Tang

Membre Silver
12 Fev 2008
6
0
41
Recherche Chinois et Français passionnés par la littérature (française ou chinoise) pour la Revue Littéraire de Shanghai :
Lien retiré

Lecteurs, auteurs, critiques... passionnés.

"Shanghai est vacarme.
Non seulement les sons de toutes parts assaillent, mais le mouvement aussi. On y atteint au degré zéro de la sérénité, lorsque même les immeubles, eux-mêmes semblent être devenus éphémères, un jour ancien le lendemain remplacés par un chantier, puis par un piler de soixante étage.

Une littérature à Shanghai nait et parle au milieu de ce bruit assourdissant. Comment n’en serait-elle pas affectée ? Et pour nous, comment ignorer les questions qui se posent nécessairement à elle."

(La suite... Lien retiré )

Zoltan Mayer

Membre Actif
05 Mar 2010
2
0
19
Bonjour,
Je suis scénariste, dramaturge et réalisateur français ayant fait deux ans d'études chinoises à la faculté Paris 7. Je ne sais quel genre de profil vous recherchez mais la littérature chinoise m'intéresse sachant qu'elle continue d'exercer une influence substantielle sur mon travail et mes réflexions. Je serai à Shanghai de Juin à fin Août.

Lien retiré

Clef

Membre Bronze
10 Mai 2009
9
0
26
Bonjour,
Etudiant de master de français à Shanghai International Studies University, je suis toujours passionné par la langue française et sa littérature. Je rédige des articles en français de temps à autre pour le plaisir.

Si mon profil vous paraît intéressant, vous êtes prié de me contacter avec l'adresse suivante:
clef.yang@gmail.com

A bientot

Dernière édition:

Tang

Membre Silver
12 Fev 2008
6
0
41
Bonjour,
Je suis scénariste, dramaturge et réalisateur français ayant fait deux ans d'études chinoises à la faculté Paris 7. Je ne sais quel genre de profil vous recherchez mais la littérature chinoise m'intéresse sachant qu'elle continue d'exercer une influence substantielle sur mon travail et mes réflexions. Je serai à Shanghai de Juin à fin Août.

Lien retiré
Bonjour Zoltan,

Je viens de passer sur votre site et j'aime bien ce que j'y lis ou vois (dans le cas des photos... je n'ai pas encore pu regarder les films).
Dans tous les cas, prevoyons de partager au moins un diner au mois de Juin a Shanghai, avec l'un ou l'autre de mes comparse de Lien retiré, et prenons le temps de faire connaissance d'ici la. Nous devrions avoir quelques terrains communs.
Vous pouvez me repondre par mail a tangloaec @ yahoo . fr
Tres cordialement,
Tang

Tang

Membre Silver
12 Fev 2008
6
0
41
Bonjour,
Etudiant de master de français à Shanghai International Studies University, je suis toujours passionné par la langue française et sa littérature. Je rédige des articles en français de temps à autre pour le plaisir.

Si mon profil vous paraît intéressant, vous êtes prié de me contacter avec l'adresse suivante:
clef.yang@gmail.com

A bientot
Bonjour Clef Yang,
Ce sera avec plaisir. Je vous repond sur votre email.
Bien cordialement,
Tang Loaec