Révolution? Arrestations de plusieurs cadres de la FIFA

La Fifa rejette la candidature de Platini

FOOTBALL - Un vrai coup de tonnerre. La Fifa a admis ce jeudi 12 novembre cinq candidatures pour l'élection à la présidence de l'institution, mais pas celle de Michel Platini. La candidature de l'ancien meneur des Bleus, suspendu 90 jours, avait déjà connu fin octobre un coup dur avec l'annonce de l'entrée en lice de son bras droit à l'UEFA Gianni Infantino.

Un signe que le camp européen avait lâché son président, même si Gianni Infantino assurait qu'il se désisterait si Michel Platini était finalement autorisé à se présenter. Les candidatures du Prince Ali, de Sheikh Salman, du Français Jérôme Champagne, de Tokyo Sexwale et de Gianni Infantino, ont été validées.


Tokyo Sexwale !!!! Super les noms et prénoms
 
La Fifa rejette la candidature de Platini

FOOTBALL - Un vrai coup de tonnerre.
... Et coup de "maitre" de Blatter dans le fond... Quitte a tomber, au temps faire le menage.
 
incroyable!
j'ai du aller vérifier sur Wikipedia pour être sur que ce n'était pas une blague

Y en a qui ont fait des procès à leurs parents pour moins que cela ...
 
Y en a qui ont fait des procès à leurs parents pour moins que cela ...

Ou qui ont changé de prénom

http://www.ozap.com/actu/johnny-karim-changement-prenom-hallyday-proces/410844


Après avoir été débouté une première fois, en mai 2010, Johnny Layre a finalement été autorisé à changer de prénom par le tribunal de Pau. A 23 ans, il se fera désormais appeler Karim dans la vie de tous les jours mais aussi sur ses papiers d'identité. « C'est une excellente nouvelle qui va permettre à M.Layre de commencer une nouvelle vie » s'est félicitée son avocate interrogée par Sud Ouest, qui révèle l'information.

Ce jeune menuisier ne supportait plus de se faire appeler Johnny, un prénom donné par sa mère en référence à Johnny Hallyday.

« Je n'ai rien contre l'artiste, même si je n'ai jamais aimé ses chansons. Surtout, j'en ai marre des moqueries. Des "Ah que coucou !" quand j'arrive quelque part, des "Johnny, comme Johnny Hallyday ?" accompagnés de sourires en coin lorsque je dois décliner mon identité, à la banque ou ailleurs. J'en peux plus ! » expliquait-il récemment au quotidien régional.