1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Révolution? Arrestations de plusieurs cadres de la FIFA

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Neuromancer, 27 Mai 2015.

1. Malyn

Malyn Dieu Supérieur

Inscrit:
    23 Juil 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +599 / -3
    La Fifa rejette la candidature de Platini

FOOTBALL - Un vrai coup de tonnerre. La Fifa a admis ce jeudi 12 novembre cinq candidatures pour l'élection à la présidence de l'institution, mais pas celle de Michel Platini. La candidature de l'ancien meneur des Bleus, suspendu 90 jours, avait déjà connu fin octobre un coup dur avec l'annonce de l'entrée en lice de son bras droit à l'UEFA Gianni Infantino.

Un signe que le camp européen avait lâché son président, même si Gianni Infantino assurait qu'il se désisterait si Michel Platini était finalement autorisé à se présenter. Les candidatures du Prince Ali, de Sheikh Salman, du Français Jérôme Champagne, de Tokyo Sexwale et de Gianni Infantino, ont été validées.

Tokyo Sexwale !!!! Super les noms et prénoms

• Like Like x 1
    • Informative Informative x 1
  2. - Résistons -

- Résistons - Dieu suprême

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +7181 / -111
    ... Et coup de "maitre" de Blatter dans le fond... Quitte a tomber, au temps faire le menage.

• Like Like x 1
  3. phitheb

phitheb Dieu créateur

Inscrit:
    8 Déc 2013
    Ratings:
    +2973 / -32
    incroyable!
    j'ai du aller vérifier sur Wikipedia pour être sur que ce n'était pas une blague

4. Malyn

Malyn Dieu Supérieur

Inscrit:
    23 Juil 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +599 / -3
    Pareil. Pas facile à porter quand même

• Like Like x 1
  5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +9851 / -46
    Y en a qui ont fait des procès à leurs parents pour moins que cela ...

6. Malyn

Malyn Dieu Supérieur

Inscrit:
    23 Juil 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +599 / -3
    Ou qui ont changé de prénom

http://www.ozap.com/actu/johnny-karim-changement-prenom-hallyday-proces/410844

Après avoir été débouté une première fois, en mai 2010, Johnny Layre a finalement été autorisé à changer de prénom par le tribunal de Pau. A 23 ans, il se fera désormais appeler Karim dans la vie de tous les jours mais aussi sur ses papiers d'identité. « C'est une excellente nouvelle qui va permettre à M.Layre de commencer une nouvelle vie » s'est félicitée son avocate interrogée par Sud Ouest, qui révèle l'information.

Ce jeune menuisier ne supportait plus de se faire appeler Johnny, un prénom donné par sa mère en référence à Johnny Hallyday.

« Je n'ai rien contre l'artiste, même si je n'ai jamais aimé ses chansons. Surtout, j'en ai marre des moqueries. Des "Ah que coucou !" quand j'arrive quelque part, des "Johnny, comme Johnny Hallyday ?" accompagnés de sourires en coin lorsque je dois décliner mon identité, à la banque ou ailleurs. J'en peux plus ! » expliquait-il récemment au quotidien régional.

7. Zed

Zed Dieu Supérieur

Inscrit:
    27 Sept 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +733 / -0
  8. HeShu

HeShu Archange

Inscrit:
    1 Mar 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    Peut-être que dans sa familler ils ont le membre long, très long !

Partager cette page