Révolte des gilets jaunes, la france qui fume des clopes et roule au diesel se réveille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part la meilleure facon de stopper ou de diminuer drastiquement les violences des 2 cotes , serait de fermer temporairement les principaux reseaux sociaux avant que ca ne degenere completement ...

Ce n'est vraiment pas complique a mettre en application ...

ça me rappelle le xinjiang
 
Cool, on peut sortir les chars alors ?
Bonjour Breizh

De plus c'est la ritournelle preferee des beaufs en France ! :drunk:

Pose les deux pieds en canard
C'est la chenille qui se prépare
En voitur' les voyageurs
La chenill' part toujours à l'heure
Accroch' tes mains à ma taille
Pour pas que la chenill' déraille
Tout ira bien et si tu veux
Prie la chenill' et le bon Dieu.

....
 
Je ne suis pas ça de très près, mais il me semblait que les Foulards Rouges, c’était un truc anti Gilets Jaunes, non ?
Qu'est ce que les GJ vont foutre dans leurs manifs ? :hum:
C'est comme si SOS Racisme participait aux manifs du Front National ... :siffle:
Par provocations. Et malgre cela tout s est bien deroule bien qu il y ait eu des discussions parfois virulentes mais sans violences physiques.
 
Pour ma part la meilleure facon de stopper ou de diminuer drastiquement les violences des 2 cotes , serait de fermer temporairement les principaux reseaux sociaux avant que ca ne degenere completement ... Ou tout du moins installer des filtres appropries ...

Ce n'est vraiment pas complique a mettre en application ...
Sur ce que je sais, les BB n utilisent pas les reseaux sociaux type facebook ou twitter pour organiser une descente sur Paris ou ailleurs.
 
J'en parlais précédemment ... :siffle:
:) Oui et donc ? Je suis intervenu sur le post de Mathieu.
Si tu veux etre le seul a penser cela et a l écrire ici, je te le laisse avec plaisir, pas de problèmes.
(Reaction surtout au smiley qui suit ton propos)
 
Ça arrive que les BB s'attaquent à des manifs organisées (ex : celles du 1er mai) mais c'est plus compliqué pour eux comme :
- Il s'agit de manifestations qui ont un service d'ordre
- ces manifestations sont déclarées et le service d'ordre de la manif coopère avec la police au sujet du tracé et de l'accompagnement du cortège
- les manifestants sont hostiles aux BB au lieu d'être complaisants, voire de se laisser entraîner pour certains dans la violence et les pillages...

Insister pour manifester sur les champs alors que la configuration du lieu ne s'y prête pas, faire des manifs non déclarées, appeler à l’insurrection et à la prise de l'Elysée et protéger les BB quand ils sont chargés par la police, c'est certainement pas çà qui va empêcher les manif de dégénérer... il n'y a avait d'ailleurs pas vraiment de manif, ca a dégénéré dès le début...
Je te rejoins.
Juste une remarque :
Des moyens mis en œuvre ces dernières semaines n ont pas ete donnes le week dernier* alors qu a première vue, les services de police savaient la descente de BB pour cet acte 18.
Cela pose des questions.
* Blindes canon a eau, ...

Questions aussi concernant le decalage entre les scenes de violences parisennes (et ailleurs mais on n en parle moins) et la com' présidentielle avec le séjour Élyséen sur les pistes de ski.
 
Bonsoir Hara
Ca concerne plutot ce genre de profil je suis d'accord avec toi !
Ce ne sont pas forcement les plus inquiétants ou dangereux. Qu il y ait parmi eux des bombes a retardement, sans doute.
 
Ce ne sont pas forcement les plus inquiétants ou dangereux. Qu il y ait parmi eux des bombes a retardement, sans doute.
Encore d'accord avec toi c'est le profil niveau standard du GJ de base rien de plus ! Tres bonne analyse de ta part ...
Notre ami Chti a disparu du paysage audiovisuel mais nous avons recupere Ernesto en video , nous sommes toujours dans l'ambiance ! :calin::rasta::drunk:

Ps : Ernesto devrait quand meme eviter d'empiler des vieux journaux contre sa cheminee qui turbine a fond ! C'est juste un conseil ...

....
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.