Révolte des gilets jaunes, la france qui fume des clopes et roule au diesel se réveille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Religieux je ne sais pas mais en effet on est en droit de se poser des questions concernant l extremisme qu "on" prefere pointer du doigt chez les autres. :)
 
Religieux je ne sais pas mais en effet on est en droit de se poser des questions concernant l extremisme qu "on" prefere pointer du doigt chez les autres. :)

Dire que l'Europe donne des bénéfices relève de la croyance. Ce sont des religieux. Apporter des faits, des explications, des sources n'est d'aucune utilité.
Les faits ne sont pas pris en compte. Dire que le traitement de la Grèce par exemple, est le fait qui a pour toujours enterré l'Europe telle qu'elle est pensée aujourd'hui est inenvisageable aux devants d'un public de croyants, convaincus, n'ayant comme réponse à tant de réalisme que des invectives, des injures, voire, pour les plus idiots, du trolling, est monnaie courante
. Dire l'inverse de la pensée européiste est aussitôt targué de conspirationnisme, de racisme, d'antisémitisme, de crétinisme, etc etc...
C'est une religion. Stupide et Contreproductive, comme seule une religion peut l'être... Je maintiens
 
Si le gaillard peine à se faire élire, qu'est qu'il peut faire une fois élu??
Mouais, mais est-ce que les dirigeants qui ont le plus de facilité à se faire élire sont les meilleurs pour nous ?
Parce que moi, hein, je m'en fous complètement de qui est président.
Ce qui compte, c'est comment et pour qui il roule.

Rien n'est donné dans la vie, il faut travailler pour.
C'est marrant, la façon dont tu en parle laisse penser qu'être élu est une fin.
Une petite admiration pour les "winners" ?
 
Mouais, mais est-ce que les dirigeants qui ont le plus de facilité à se faire élire sont les meilleurs pour nous ?
Parce que moi, hein, je m'en fous complètement de qui est président.
Ce qui compte, c'est comment et pour qui il roule.
Ah donc les resultats, c'est pas important.
Si il fait de la merde, mais comment il a été élu et il roule pour celui que tu aimes, alors ca va ?
Cool.
C'est marrant, la façon dont tu en parle laisse penser qu'être élu est une fin.
Une petite admiration pour les "winners" ?
Appliquer une politique, c'est convaincre les administrations et autres groupes de personnes de faire ce que tu veux.
Si tu ne peux pas te faire élire, comment veux-tu convaincre ceux qui ne veulent pas changer ?
 
Dire que l'Europe donne des bénéfices relève de la croyance. Ce sont des religieux. Apporter des faits, des explications, des sources n'est d'aucune utilité.
Les faits ne sont pas pris en compte. Dire que le traitement de la Grèce par exemple, est le fait qui a pour toujours enterré l'Europe telle qu'elle est pensée aujourd'hui est inenvisageable aux devants d'un public de croyants, convaincus, n'ayant comme réponse à tant de réalisme que des invectives, des injures, voire, pour les plus idiots, du trolling, est monnaie courante
. Dire l'inverse de la pensée européiste est aussitôt targué de conspirationnisme, de racisme, d'antisémitisme, de crétinisme, etc etc...
C'est une religion. Stupide et Contreproductive, comme seule une religion peut l'être... Je maintiens
74 ans de paix consécutive, c'est pas un fait ? Tiens donc.
 
C'est toi qui parle d’extrémisme, il ne me semble pas avoir utiliser ce mot.
Je ne te repondais pas mais a Xiaoxiong, et je me pose des questions. (d ailleurs, je ne pense pas t avoir cite ou quote)
 
Dernière édition:
Ah donc les resultats, c'est pas important.
Si il fait de la merde, mais comment il a été élu et il roule pour celui que tu aimes, alors ca va ?
Tu as des problèmes avec le français de bas registre ?
"comment et pour qui il roule"
Je ne parle pas de comment il a été élu mais s'il bosse bien ou mal.
Je ne parle pas de celui qui a ma préférence mais de mes intérêts.
(tu devrais au moins compendre le dernier mot).
Donc ce qui compte, c'est :
1 est-il performant ?
2 est-ce qu'il bosse pour moi ?

Appliquer une politique, c'est convaincre les administrations et autres groupes de personnes de faire ce que tu veux.
En effet, mais à l'autre extrème choisir celui qui appliquera le plus facilement la pire des politiques n'est pas nécessairement un bénéfice... si ?

Si tu ne peux pas te faire élire, comment veux-tu convaincre ceux qui ne veulent pas changer ?
Oui, tu as tout à fait raison, si tu ne peut pas te faire élire, tu n'a aucune chance d'obtenir un changement.
Et si l'élu est dans l'incapacité intellectuelle, culturelle ou structurelle de ne serait ce que comprendre les changements que tu attends, ben tu n'a plus beaucoup de solution. te suicider ou bloquer des ronds-points en fait partie.
 
Dernière édition:
Le Kosovo fait partie de l'Union Europeenne? La Yougoslavie aussi ?
Je parle de l'Union Europeenne, ceux qui ont des accord politiques fort entre eux.
Le post de Xiaoxiong parle d'Europe, pas de UE. S il fallait comprendre UE, alors, bien que certaines de ces zones soient dans l UE aujourd hui, oui, pas de conflits depuis des lustres, en tout cas pas tels que nous les avons tristement connus par le passe.
 
Le Kosovo fait partie de l'Union Europeenne? La Yougoslavie aussi ?
Je parle de l'Union Europeenne, ceux qui ont des accord politiques fort entre eux.
Le post de Xiaoxiong parle d'Europe, pas de UE. S il fallait comprendre UE, alors, bien que certaines de ces zones soient dans l UE aujourd hui, oui, pas de conflits depuis des lustres, en tout cas pas tels que nous les avons tristement connus par le passe.
Mais comme ecrit hier ici ou sur un autre sujet, le monde aujourd hui n est pas pire que celui d hier, c est meme mieux; mais le systeme actuel qui nous bouffe depuis pres de 40 ans n est pas bon, pas bon du tout et peut ouvrir ou ouvre des portes vers ce que nous avons connus de pire par le passe. (Nous : Nos anciens et ou celles qui sont alles dans des zones de gros conflits)
 
Tu as des problèmes avec le français de bas registre ?
"comment et pour qui il roule"
Je ne parle pas de comment il a été élu mais s'il bosse bien ou mal.
Je ne parle pas de celui qui a ma préférence mais de mes intérêts.
(tu devrais au moins compendre le dernier mot).
Donc ce qui compte, c'est :
1 est-il performant ?
2 est-ce qu'il bosse pour moi ?
Pour moi, 1
Allez, le gars roule pour les illuminatis . Mais le niveau de vie augmente, la pauvreté recule, etc.
Est-ce important le "pour moi" ?

En effet, mais à l'autre extrème choisir celui qui appliquera le plus facilement la pire des politiques n'est pas nécessairement un bénéfice... si ?

Oui, tu as tout à fait raison, si tu ne peut pas te faire élire, tu n'a aucune chance d'obtenir un changement.
Et si l'élu est dans l'incapacité intellectuelle, culturelle ou structurelle de ne seraite que comprendre les changements que tu attends, ben tu n'a plus beaucoup de solution. te suicider ou bloquer des ronds-points en fait partie.
Les trentes glorieuses sont finies, il va falloir se serrer la ceinture, qu'on le veuille ou pas.
 
Les trentes glorieuses sont finies, il va falloir se serrer la ceinture, qu'on le veuille ou pas.
Ca va faire 40 ans que les 30 glorieuses sont finies... Faut se réveiller :)
(Et le capital (social, économique, familial...) acquis durant ces 30 glorieuses fond comme neige au soleil)
 
Ils auraient rembourser leur échéances, ils auraient été tranquilles.
Carnage chypriote? La je ne te suis pas...
que s'est il passé à Chypre, ces derniers temps???? Rapport aux banques et possibiilité que ca advienne en France et en Europe, si sortie d'un pays majeur européen.
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.