Révision pour l'examen du code de la route Chinois en Français

NicoSz

Membre Bronze
02 Juil 2016
11
1
23
41
Bonjour,

Je dois passer mon Code de la route, mais je souhaite le passer en Français n’ayant pas un assez bon niveau d’anglais.

Je révise depuis 10 jours sur ce site : http://www.chine,,sedrivingtest.com/ traduit en Français avec Google le français est compréhensible.

En regardant les commentaires des personnes qui ont déjà passé l’examen la traduction Française serait très approximative, j’ai donc traduit via Google l’examen sur des sites Chinois comme : http://jxedt.jsyks.com/ mais la traduction est vraiment incompréhensible.

Ma question est ce que quelqu’un a déjà passé l’examen en Français récemment ?

Avez-vous des exemples de questions réelles en Français ?

Un endroit fiable ou révisé.

Merci d’avance pour votre aide, j’ai déjà effectué toutes les démarches il ne me reste qu’à prendre le rendez-vous en ligne pour passer l’examen.

Nicolas
 
Désolé je viens de le voir.

Ne jamais passer le code chinois en français. C'est impossible car les traductions n'ont pas de sens ou 4 réponses possibles mais identiques...

Passer l'examen code en anglais, tout apprendre par cœur.

Pour le kemu 4, ne le passer qu'en chinois. Pour ce qui pssse tout le permis. Sinon payer.
 
Salut zbouddha,

Merci pour ta réponse, suite à tous les messages que j’ai pu lire sur différents forums concernant l’examen du Code de la route chinois en Français mais j’ai quand même décidé de la passer en Français et j’ai bien fait j’ai obtenu 98/100.

J’ai été surpris dès la première question de voir des phrases en français totalement correct, ça m'a même posé problème J car j’ai révisé sur le site en anglais en utilisant google traduction donc j’ai appris le code sur des phrases pas toujours cohérentes.

J’ai passé le code à Zhuhai, par contre je ne sais pas si c’est comme ça dans toute la chine et impossible à savoir à l’avance ma femme a téléphoné pour savoir si le Français était bien traduit ils ont répondue, c’est traduit par notre système…

Dernière chose j’ai reçu mon permis par EMS 2 jours après l’examen pas tout de suite à la sortie.

Voilà pour mon expérience si vous avez des questions n’hésitez pas.

Nicolas
 
Salut zbouddha,

Merci pour ta réponse, suite à tous les messages que j’ai pu lire sur différents forums concernant l’examen du Code de la route chinois en Français mais j’ai quand même décidé de la passer en Français et j’ai bien fait j’ai obtenu 98/100.

J’ai été surpris dès la première question de voir des phrases en français totalement correct, ça m'a même posé problème J car j’ai révisé sur le site en anglais en utilisant google traduction donc j’ai appris le code sur des phrases pas toujours cohérentes.

J’ai passé le code à Zhuhai, par contre je ne sais pas si c’est comme ça dans toute la chine et impossible à savoir à l’avance ma femme a téléphoné pour savoir si le Français était bien traduit ils ont répondue, c’est traduit par notre système…

Dernière chose j’ai reçu mon permis par EMS 2 jours après l’examen pas tout de suite à la sortie.

Voilà pour mon expérience si vous avez des questions n’hésitez pas.

Nicolas
Et bien ça a changé en 2 ans!! C'est bien.