1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Revends carte de 25 seances de kick boxing .

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par agnouge, 24 Septembre 2012.

1. agnouge

agnouge Apprenti

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Pour cause de départ , je revends ma carte contenant 25 séances de kick boxing .
    Les cours se déroulent au niveau du complexe sportif (kanding road cros wuding road) .
    Deux séances par semaine de 1h15 coache par un ancien professionnel , mardi et jeudi 19h45 -> 21h
    Déroulement des séances :

-15 min étirement
    - 45 min sparing , le coach fais une démonstration des mouvements , et ensuite à vous de pratiquer avec votre partenaire .
    - 15 min Abdo , pompes ...

Séance très complète , ou vous coutoyez chinois et étrangers .

Ayant au préalable finit mon premier carnet de séances j'en ai acheté un deuxième , mais la je m'en vais .
    La carte de 30 séance coute 600 rmb , moi je cède ma carte avec 25 séances en plus d'une paire de gants quasi neuve à 450 rmb .
    Il est possible de partager les séances et même simultanément .

Si interessé(e)s , contactez moi sur ma boite mail : elmehdi.agnoug@gmail.com

Partager cette page