1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Revend livre de code Permis de Conduire chinois en francais

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par azzote, 11 Décembre 2009.

1. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

je viens d'avoir mon permis et je revends mon bouquin, plus pour "the closure" que pour l'argent je dois dire, mettre ce terrible episode derriere moi et compenser un peu les 300 kuais de taxis depenses pour passer l'examen.
    achete 90 kuais, edition avril 2009, en francais (enfin, c'est relatif), TRES ANNOTE au crayon et au fluo mais toujours lisible et les questions soulignees sont les questions incomprehensibles ou fausses donc ca peut meme vous faire gagner du temps.
    pour ceux qui veulent savoir a quoi s'attendre sans devoir se taper 20km.

Prix de revente 60 rmb, a venir chercher Yangfang Hutong ou Liuhai Hutong (deshengmenneidajie, quartier des lacs, stations Xinjiekou ou Jishuitan)

Si pas d'amateurs, je brulerai ce livre et danserai autour du feu !

2. Couple Guetta

Couple Guetta Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
  3. macao

macao Membre Actif

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    livre de code chinois toujours dispo?

bonjour si votre livre est tjs a vendre , je suis preneuse, j'habite dans le quartier des lacs aussi.
    merci de me faire signe si c'est bon sur huynhcat@yahoo.com

4. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page